(avant de commencer si vous n'avez pas lu'la description vous n'allais pas comprendre l'histoire)
Un nouveau jour de travail,j'aime bien mon travail mais des fois je l'avoue ces fatiguant.
J'arrive et je vais voir mon patron.-bonjour monsieur.
Patron: bonjour Ange, j'ai vu que tu n'avez plus de patients.
-exacte je n'ai plus personne pourquoi cette question ?
Patron:j'ai un nouveau patient pour toi, il s'appelle Tom,Tom kaulitz.
-d'accord et c'est pour quand ?
Patron:tous de suite il et déjà la.
-très bien.
Je vais donc voir se fameux Tom kaulitz j'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
En arrivant vers lui je vois déjà qu'il et très grand par apport à moi,il et blanc de peau sa peau a l'air douce,il a un regard ténébreux c'est charmantTom: bonjour mademoiselle.
-bonjour monsieur nous allons nous installer dans une salle venez.
Nous nous retrouvons maintenant seul dans une salle vide,seul un canapé et une chaise i était installé.
-bon expliquer moi votre problème quesque qui se passe dans votre vie ?
Tom:j'ai beaucoup de problème en se moment,j'ai aussi une fille qui s'appeler Manon j'était en couple avec elle mais elle m'a quitté pour un vieux type qui s'appelle Max je crois.
Non,ne me dit pas que sait vrai.
-euh bah il s'avère que j'était en couple avec un monsieur qui s'appeler Max et qui m'a quitté pour une fille qui s'appelait Manon.
Tom:non vraiment
-oui
Tom:il nous on bien caché leur jeu alors c'est p'tit fils de pute.
-bon je pense que se n'est pas important nous devons passé a autre chose.
Tom:donc vous allez le laisser gagner ? Vous avez pas cette envie de vengeance vous voulez les laisser heureux après se qui nous on fait ?
-écouter la vengeance ne résout pas toujours.
Tom: peut-être mais je veux pas les laisser comme sa donc... esque vous voulez vous venger avec moi ou rester les bras croisés ?
Ces vrai que la tentation était énorme je ne sais pas trop...bon allez je vais pas faire ma chochotte.ne sais pas putain bon ces bon je vais me venger.
-je vous aide.
_____________________________________________________________________________________________________________
Coucou tous le monde !
J'espère que l'histoire vous plaît.
N'hésitez pas à mettre un commentaire je l'ai lirai.
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Vampire.
Vampiremon prénom et Ange, j'ai toujours était passionné de fait paranormaux mais tous le monde me disait que c'était faux,que c'était des histoires stupide je ne l'ai écouté pas je préférerais ne pas les écouter.ma mère était une prostituée,une vrai vipèr...