POINT DE VUE DE ANGE :
(Avant que sa commence j'aimerais vous prévenir que l'écriture va changer je suis désolée si sa ne vous plaît pas)Je viens de me réveiller,Tom n'est pas là mais je sens une bonne odeur de crêpes, eh bah Tom se lève toujours tôt et prépare de la nourriture tellement bonne c'est fou.
Bon je me lève prend une douche puis choisi mes vêtements.
Très jolie je trouve,je descend et je retourne Tom dans la cuisine entrain de préparer des crêpes.
- bonjour Tom !
- bonjour princesse vous êtes charmante aujourd'hui. En me regardant de haut en bas.
- merci beaucoup Tom je vais manger vite je n'ai pas de temps a perdre je commence le boulot très tôt.je prend vite une crêpe et la mange.
- je dois te dire quelque chose aussi euh nous somme invité a une soirée il faudra que tu viennes en temps que "petite ami".
- euh bien sûr c'est à quel heure ?
- Sa commence a 00:30.
- très bien alors c'est d'accord on se retrouve à 00:00 alors.
Bon pendant se temps je travaille rien de spécial.
*
Je rentre chez moi Chris ma emmené en voiture ces plus rapide.il me dépose et me dit au-revoir,je lui réponds et je descend de la voiture pour rentrer chez moi.
00:00
Il et temps pour moi de me préparer donc je fait vite car Tom ne m'attendra surement pas longtemps.
Je m'étais maquiller et coiffé puis je suis descendu.
Je descendait les escaliers quand Tom me regarda avec un grand sourire.- tu et très jolie.
- merci je te retourne le compliment.
- oh merci beaucoup bon on y a, vaut mieux être en avance.
Nous démarrons la route en voiture,la route était longue je ne fessait même pas attention à ou nous allons.
*
Nous somme arrivé, s'était une immense villa même un château c'était immense.
Je reste bouche bée tandis que Tom me regarder en souriant.- rien qu'en te regardant je peux directement savoir que le château te plaît.
- mais c'est immense !
- bon on arrête de baver devant le château on entre.
- j'baver même pas !
Moi et Tom on entre dans le château,il y avait beaucoup de monde je savait meme plus on regarder.
Ces la que je reste sous le choc, a la soirée se trouvaient mes anciennes amis de lycée.
Se ne sont pas des amis comme les autres.
Comment dire très jeune elles étaient dans la drogue,la prostitution.
Elles me demandais beaucoup d'argent pour je ne sais quoi.
Je peux même le dire, c'était des prostituées.
Elles ramener beaucoup d'hommes chez moi.
Je ne voulais plus jamais les croiser.Elles arrivent en le disant.
- oh j'y crois pas Ange ces toi ! Me dit la brune.
- si c'est moi salut.je leurs parler mais je n'étais pas allaise.
- salut Ange et qui et ce séduisant homme avec toi ? Me dit la blonde en le regardant et en se mordant la lèvre.
- ces mon...
-petit amis enchanté ! Dit Tom a ma place.
- son quoi ?? Ange un petit amis impossible ! La blonde avait l'air choqué comme si elle n'était pas contente pour moi.
- bon nous on va allez au buffet hein. La brune voyais que la blonde n'était pas contente, t'en ous pour elle.
Moi et Tom avons rencontré beaucoup de personnes qui étaient simpa jusqu'à que je tombe sur elle.
- alors Tom tu pensais que tu allais m'oublier aussi facilement ? Mes qui et cette personne,une ancienne connaissance de Tom, je ne sais pas mais en tous cas elle ne m'inspire pas confiance..
_____________________________________________________________________________________________________________
Coucou tous le monde,encore désolé pour l'attente je n'ai pas trop eu d'idée.
A votre avis qui et l'étrange personne,une connaissance de Tom ou bien plus ?
VOUS LISEZ
Vampire.
Vampiremon prénom et Ange, j'ai toujours était passionné de fait paranormaux mais tous le monde me disait que c'était faux,que c'était des histoires stupide je ne l'ai écouté pas je préférerais ne pas les écouter.ma mère était une prostituée,une vrai vipèr...