3. Ange devient un démon.

70 3 2
                                    

C'est une blague donc vous êtes entrain de me dire que cette meuf va prendre ma place et va s'occuper de Tom ? Non certainement pas.

-je refuse.

Patron:quoi non vous ne pouvez pas refuser.

Kalina:elle et trop bête.

Je me rapproche du patron

- écouter moi bien ces moi qui garde Tom c'est clair ?

Patron:euh..

Kalina:nan mais mdr c'est moi qui vais garder Tom enfaite tes malade.

Elle se moquer de moi la nan mais je rêve je vais la remettre à sa place.
Je la prend par les cheveux.

- écoute moi bien toi aussi t'es pas a mon niveau alors tu le ferme.

Je la relâche et attends que le patron me donne l'autorisation pour que je parte dans la salle avec Tom.

Patron:euh oui c'est bon.

Je pars du bureau pour allez avec Tom,de la j'entendais Kalina se plaindre nan mais pour qui elle se prend.
Je me retrouve avec Tom dans une salle.

- bon Tom parlons de toi.

Tom:c'est vrai que vous avez fait une crise pour etre avec moi ?

- euh se n'est pas le sujet.

Tom:bah alors,je vois bien que ange devient un démon .

-je ne suis pas un démon.

Tom:si tu le dit mon ange

Il avait un sourire si beau j'aimais beaucoup son visage sa me fesait plaisir de le regarder.
Après être resté avec Tom presque toute la journée je décide de travailler un peu sur mon ordi.

Sa fesait un quart d'heure que je travaillais, Tom m'attendais a la maison j'avais presque terminé de travailler mais sa toque a mon bureau.

- entrée !

C'était un de mes collègues. Chris.

Chris: bonjour Ange.

- bonjour Chris esque tu a besoin de quelque chose ?

Chris:nan je voulait juste t'avertir de quelques choses que j'ai vu passer a la télé.

-dit moi.

Chris: beaucoup de morts sont retrouvés dans la forêt et ils ont tous des morsures, bizarre non ?

- ok et ? Sa peut être des morsures d'animal.

Chris:non je ne crois pas que ces un animal ces bien plus que sa.

- tu pense que c'est quoi alors ?

Chris:des morsures de Vampire.

Chris était très croyant dans le paranormal ces pour sa qu'on s'entend bien tous les deux.

- ah bon tu trouve ?

Comme vous le savez,j'aime beaucoup le paranormal du coup je suis très intéressé par la découverte de Chris.

Chris:oui oui j'en suis sûr.

- mais qui peut être un vampire ?

_____________________________________________________________________________________________________________

Salut, j'espère que sa vous a plu n'hésitez pas à mettre un commentaire
Kiss 💋

Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant