sur le chemin je repense à se qui viens de se passer,comment puis-je faire semblant d'être en relation avec un vampire, et moi qui pensais que je n'en verrai jamais, et si il décide de me mordre, et si je tombe amoureuse de lui, enfaite je ne sais pas, je pense que je le suis déjà, cette homme me fait beaucoup d'effets je ne sais pas comment expliquer, à chaque fois que je suis un peux trop proche de lui mon cœur commence à battre de plus en plus, suis je folle ?
Nous arrivons à la maison j'étais un peux pâle, l'idée ne rentrer dans la maison d'un vampire mais je ne veux pas le quitter, rien que l'imaginer avec une autre me frustre.
Il m'ouvre la porte telles un gentleman.
- Tu veux un verre d'eau ? Tu a l'air tout pâle. Me dit il inquiet.
- Oui merci. Lui répond.
- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal.
- Tkt pas c'est juste que sa ma fait un petit choque.Dit je en buvant mon verre d'eau.
- Je vais allez mettre mon pyjama. Je monte dans la chambre pour prendre un pyjama au hasard.
après avoir pris une bonne douche il et temps de dormir même si je ne suis pas si fatigué que sa.
Tom viens me rejoindre en pyjama.
- Dit Ange, j'ai une question ?
- Dit moi Tom je t'écoute.
- Est que tu ressens quelque chose pour moi ?
- Heu.. Je reste figé en entendant sa question, comment aurait-il pu deviner, sa se voit temps que sa ?
-Heu je..hmm..bah enfaite..
Il se rapproche de plus en plus vers moi,mon cœur bat la chamade,je sens que je vais exploser à l'intérieur de moi,j'ai trop chaud!
-Mon Ange,tu es toute rouge si tu te verrais,bref je vais allez me coucher je dois allez voir ma famille.Ah et aussi demain soir nous avons un dîner avec ma famille et ont doit se faire passer pour le couple parfait d'accord ?Me dit il comme si il venait pas du tout de me faire paniquer.
Au putain comment fait t'il pour changer aussi rapidement de sujet ??
-D'accord mais y'a famille sont aussi des vampires ? Lui demande.
-Bien sur Ange et toi aussi tu dois te faire passer pour une vampire ! a moins que tu veux vraiment te faire mordre car sa me dérangerait pas du tout de goûter à ton cou qu'il a l'air délicieux !Me dit il en regardant mon cou de très près.
Es que je dois me faire mordre? C'est vrai que l'idée d'être une vampire me fait ni chaud ni froid,j'ai toujours aimé les choses effrayantes c'est passionnant..Je ne sais pas ? es que c'est une bonne idée,me faire mordre pas Tom Kaulitz ?
_______________________
Coucou tous le monde,d'abord je voulais vous dire désolé vraiment pour le temps ÉNORME que j'ai pris,je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais essayer de poster de plus en plus !! bisous 💋🎀
VOUS LISEZ
Vampire.
Vampiremon prénom et Ange, j'ai toujours était passionné de fait paranormaux mais tous le monde me disait que c'était faux,que c'était des histoires stupide je ne l'ai écouté pas je préférerais ne pas les écouter.ma mère était une prostituée,une vrai vipèr...