... : Allez Kyara lève toi ! T'as dormis toute la journée là.
- mmh.
J'ouvre les yeux, j'aperçois Malya, elle date elle.
- tu veux quoi ?
Malya : il est 18h depuis tu dors, leve toi.
- non j'ai pas envie.
Malya : si comme ça tu vas m'accompagner faire quelques courses.
- j'ai la flemme.
Malya : tais toi et lève toi.
Je souffle, elle est trop chiante elle.
Malya : dans 30 minutes t'es où en bas.
Puis elle s'en va. On est le lendemain, j'avais rien envie de faire juste dormir. Je voulais voir personne non plus, juste être seule avec moi même.
Même si j'essayais de garder la tête haute c'était compliqué. Bref je me lève et je vais me laver, je m'habille vraiment un vite fait, je met un gros ensemble même si il faisait 40 degrés c'était pas mon problème.
Quant à mes cheveux, je me fait un sale chignon puis je rejoins Malya.
Malya me regarde bizarrement mais elle fait pas plus attention que ça. On prend sa voiture et on prend la route.
Malya : c'était bien hier ?
- ouais tranquille.
Malya : hm, et il sait passé des trucs ?
Elles sont bizarre ses questions.
- non rien de spéciale, une pool party normal.
Malya : t'es sur qu'il sait rien passé ?
Elle avait vu un truc, ou sois l'autre connard lui avait dis même si je pense pas.
- accouche.
Malya : pourquoi t'es rentré en pleurant hier soir ?
Et merde.
- je me suis fais mal ?
Malya : et c'est pour ça aussi que t'es habillé comme ca ?
Je souffle.
- il sait rien passer c'est bon.
Malya : t'as intérêt à m'expliquer !
- y'a rien a expliquer, laisse moi maintenant.
Malya : PUTAIN MAIS C-
Je met mes air pods, je met du bon Bryson Tiller et je la calcule plus, je fini même par m'endormir. Qu'elle aille crier ailleurs sérieusement.
[ ... ]
Je sens qu'on me secoue. Je me réveille, puis je vois qu'on est pas du tout au supermarché, je comprenais pas ce qui se passait.
- on est où là ?
Malya : chez la psychologue vu qu'apparemment a moi tu veux pas me parler.
Alors là non. Elle se foutait de ma gueule ? J'avais seulement besoin de souffler et elle elle me force a voir sa psychologue de merde la ?
- il est où Greg Guillotin ?
Malya : écoute Kyara on a plus le choix avec toi tu dis jamais rien, hier tu rentres en pleurant tu te braques directement on a peur pour toi.
- j'irais pas Malya. Donc ramène moi à la maison s'il te plaît.
Malya : s'il te plaît.
- non, tu m'as même pas demander, tu prépares t'as préparé ton coup comme une vicieuse et tu crois ke vais être gentille ? Mdr.
VOUS LISEZ
Deux cœurs scellés | Luh Tyler.
FanfictionKyara et Tyler, deux jeunes adolescents horrifiés par l'amour, vont un jour sans même s'y attendre y faire face, comme tombé du ciel. Comment vont-ils réussir à gérer cette situation si soudaine ?