Ça faisait maintenant deux heures qu'on roulait.
Un silence de mort les gars, il y avait simplement une petite musique de fond.
J'apercevais les regards destructeurs que Layla m'envoyer via le rétro, mais j'avais décidé de l'ignorer.
D'après moi, elle ne cherchait que les problème rien de plus.
Je me contentais de rester scotché sur mon téléphone.
Nelly : Aller Tyler arrête toi sinon je pisse dans ta voiture !
Tyler : tu me casses les couilles, je vous avez dis de pas boire avant de venir !
Nelly : mais mdr toi, j'ai encore le droit de m'hydrater ?
- avec du redbull ?
Nelly : toi tu la ferme grosse traitre.
Je rie, Tyler fini enfin par s'arrêter à une aire de repos.
Nelly descend, Layla fais de même.
Je reste dans la voiture j'avais rien à faire, Tyler sors quelques minutes après.
C'est trop loin ça me soûle. j'aime pas énormément les trajets en voiture.
Nelly reviens en tapant à ma vitre comme une sauvage.
Nelly : sors négro.
- pourquoi faire ?
Nelly : j'ai faim.
- t'es trop chiante souffle.
Je sors, il faisait bon, on était sur une aire d'autoroute qui donnait vu sur la mer, c'était magnifique.
Nelly : bon tu te bouges.
- tu m'énerves, tu veux prendre quoi même.
Nelly : eh tout, j'ai trop faim, 2 heures sans manger c'est trop pour moi.
- grosse vache rire.
Nelly : me fait pas croire que t'a pas faim. Eh en plus hier j'ai essayer de m'épiler la pussy, pourquoi tu m'as jamais prévenu de la douleur ?!
Je pouffe de rire
Nelly : la douleur mon dieu.
- on dirait qu'on arrache ton âme, mais après t'es bien.
Nelly : vraiment on dirait de la glace.
Je la regarde bizarrement, elle et ses comparaisons la.
On entre dans le magasin, elle s'en va je sais pas où, moi directement je me dirige vers les oreos.
Cette fois ils étaient bas, j'étais bien contente. J'en prend aussi pour Tyler, me demander pas pourquoi, on sait jamais si il a faim. Après tout il fait quand même 6 heures de routes seule, ça doit être fatiguant.
Je prend ensuite quelques babioles.
On paye puis on se dirige vers la voiture, il y avais déjà Tyler et Layla, ils semblaient s'embrouiller.
On entre tout de même.
Layla : MAIS COMMENT TU L'AS FAIS PASSER ELLE AVANT MOI ENFAITE JE COMPREND PAS ?! T'ES QUEL GENRE DE PERSONNE.
Tyler : arrête de crier Layla.
Layla : NON JE M'ARRÊTE PAS, T'ES UN CHIEN COMME LES AUTRES TYLER.
Tyler : arrête de crier !
Layla : NON NON, TU PRÉFÈRES UNE PUTE À MOI.
VOUS LISEZ
Deux cœurs scellés | Luh Tyler.
Fiksi PenggemarKyara et Tyler, deux jeunes adolescents horrifiés par l'amour, vont un jour sans même s'y attendre y faire face, comme tombé du ciel. Comment vont-ils réussir à gérer cette situation si soudaine ?