fourteen

415 17 32
                                    

Je me lève, j'avais la flemme de tout aujourd'hui, j'étais dans une sale ambiance à cause d'hier soir, j'ai mal dormi enfaite, j'ai penser à tout ce que j'avais subi à cette période ou me faisais passer pour la meuf qui avait tourné.

Bref, aujourd'hui je devais aller chez la psychologue j'en avais aucune envie mais là je pouvais esquiver, ma mère n'allait pas rigoler avec moi.

Je vais me laver, je m'habille, et tout le tralala. Je met un cargo, avec un teeshirt à manches longues, mais je me maquille pas et je me lache les cheveux. J'avais une sale tête, là je fais un effort pour pas trop que mes parents s'inquiètent mais si ça tenait qu'à moi j'aurais mis un gros ensemble.

Je vais dans la cuisine, il y avait ma mère et mon père. Les deux me regardent hyper bizarrement. Quoi ma tête est si horrible que ça ?

Mon père : ¿Estás bien, cariño? ¿Pasaste una buena velada anoche? ça va bébé ? T'as passer une bonne soirée hier ?

- mmh.

Ma mère : ça a pas l'air.

- si, je vous jure c'était bien.

Mon père : vous avez fais quoi ?

- on est aller au cinéma voir Spider man, après on est aller manger.

Papa : t'es bizarre quand même. Bon, moi je vais faire du golf avec Chris.

Mama : au lieu de passer ton temps avec ta famille, tu vas jouer à un sport ou t'es nul.

Papa : Vanessa laisse moi tranquille par pitié.

Elle rie, mon père nous fais un bisous puis il part.

Je me retrouve donc seule avec ma mère, j'avais pas envie de parler donc je scrollais.

Mamá : hier je t'es vu.

- hein ?

Mama : avec le voisin, c'est ton petit copain ?

Elle voit tous cette dame.

- beurk jamais de la vie.

Mama : arrête de mentir il est beau Tyler, haineuse. Il s'est passer quoi ? Je sais que c'est à cause de lui que t'es comme ça.

- non.

Mama : Kyara Amaria Sierra c'est à moi que tu veux mentir ?

Je souffle, ma mère c'est comme ma sœur, je peux tout lui dire les yeux fermés, c'est l'amour de ma vie.

- il a parler de ce qui c'était passer y'a 3 ans, en me faisant passer pour une crasseuse, comme quoi j'avais eu des relations avec plusieurs personnes.

Elle souffle, puis me regarde ça se voit je lui faisais pitié.

Elle ouvre ses bras ou je m'y réfugies.

Mama : il savait ?

Je fais non de la tête.

Mamá : ne lui en veux pas dans ce cas, c'est un ignorant, t'es beaucoup plus forte que ça.

- mmh.

Je sentais les larmes qui montait, j'avais tellement pas envie.

Mamá : pleure ma fille si t'en a besoin rire.

Je souris.

- te quiero mama. je t'aime mama.

Mamá : yo también, más que cualquier bebé.

[ ... ]

Je venais d'arriver chez la psychologue, ma mère était repartie, elle avait des courses à faire, j'attend une dizaine de minutes, avant que le docteur Saelao vienne me chercher. Elle était enceinte, son ventre il était tout mignon, j'aimerais trop connaître cette sensation un jour.

Deux cœurs scellés | Luh Tyler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant