Chapitre 10 : Le chapeau maudit et la sirène.

1.2K 23 6
                                    

Je me fais réveiller par de la musique. C'est Pidi et Valouzz qui ont décidé de réveiller toute la villa. Je prends mon téléphone et je regarde l'heure. Il est précisément 7h47. Je me lève, me douche, m'habille, me fais une tresse et je descends. Je dis bonjour à tout le monde.

Aujourd'hui, je ne suis pas à ma meilleure forme. Pendant que les autres se disent bonjour, moi, je reste dans mon coin. Je décide d'aller à la mer pour me détendre un peu. Michou vient me voir car il a vu que ça n'allait pas.

- Salut, tu vas bien ? me demanda-t-il.

- Oui pourquoi ?

- Tu as pas l'air.

- Je suis juste fatiguée.

- Tu veux bien me parler de ce qu'il c'est passé hier soir ?

- On est juste aller dans la piscine et voilà.

- Tu l'aimes bien ?

- Pourquoi ?

- Réponds à ma question Ariana.

- Oui, je l'aime bien.

Il me sourit et il me laisse. Deux minutes plus tard, je décide de rentrer dans la villa. Quand j'arrive au niveau de la véranda, il y a Michou et Dobby qui enlève un tableau.

- Vous faites quoi ? demandé-je.

- Il y a des lézard derrière. réponda Michou.

Ils enlèvent le tableau et il y a deux gecko. Ils essayent de s'enfuir mais Dobby en attrape un. Je vais dans la piscine et Michou et Valouzz appelle Inox. Il sort sur le balcon et ils commencent à parler.

- Elle est où Arianna ? demanda Inox.

- Je suis dans la piscine !

- Tu as bien dormie ?

- Oui et toi ?

- Tranquille.

Ils continuent de parler et Michou a l'idée de lui faire peur. Je l'entends crier et les autres rigoler. Ils se dirige ensuite dans la partie salon de sable, ils mettent de la musique et ils dansent. Inox et Valouzz arrivent vers la piscine et Inox montre l'endroit où il va se "cacher" se soir. On se dirige ensuite dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Après avoir bien manger, on reste sur nos téléphones. D'un coup, on entend Inox crier. Avec Valouzz on se regarde et on monte dans sa chambre pour voir ce qu'il se passe.

Quand on arrive devant sa chambre, on le voit entrain de danser très bizarrement. Enfaite, il nous fait une blague.

- Putain, tu m'as fait trop peur. dis-je en reprenant mon souffle.

- Mais qu'est-ce que tu fais gros ? demanda Valouzz.

- Depuis que j'ai mangé le fuit du dragon et que j'ai mis le chapeau, j'arrête pas de danser. dit-il.

Valouzz lui enlève son chapeau et il arrête de danser. Il essaye de le lui remettre mais Inox esquive. Une fois qu'il est encore sur sa tête, il se remet à danser. Il l'enlève encore et moi, j'explose de rire. Il le remet une dernière fois et je suis pliée en deux de rire. Dobby se ramène et on entre dans sa chambre. Ils commencent à se lancer un des caleçons d'Inox. Dobby le prend et le jette par la fenêtre.

- Mais non, mon calçons, je l'avais gardé pour ma première fois. disa Inox.

On rigole et je descends pour aller dans la piscine. Dobby décide quand même d'aller chercher le calçons. Il demande de l'aide à Michou et il le récupère. Dobby décide de faire croire qu'il y a une trace de pneu. Ils commencent à donner des sortes d'arguments pour prouver que c'est pas lui.

Des vacances avec les croutons ( Inox )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant