Chapitre 29 : Le début de la fin

765 15 0
                                    

Je me reveille gentiment, il est seulement 6h du matin. Je tourne la tête et je ne vois pas Inox. Je me lève, je m'habille et je sors de la chambre. Personne n'est encore debout. Je cherche Inox dans toute la villa mais il n'est pas là. Je vais donc dehors et je le vois assit sur le sable au bord de la mer. Je le rejoins et je remarque qu'il n'est pas comme d'habitude.

- Ça fait combien de temps que tu es réveillé ? dis-je en m'asseyant à côté de lui.

- J'ai pas dormi. Qu'est-ce qui c'est passé hier ?

- Comment ça ?

- Sur le canapé, quand Michou t'a prise et emmener dans sa chambre.

- Ne t'en fais pas, c'est rien.

- Ariana, dis moi ce qui c'est passé s'il te plait.

- J'ai juste stressée à cause de l'orage.

- Stresser ne fait pas accélérer la respiration comme ça. On aurait dit que tu avais du mal à respirer et quand tu es revenue, tu avais les larmes aux yeux et tu esquivais toutes les questions des autres . C'est à cause de la chansons ? De moi ?

- C'est juste à cause de l'orage.

- Alors qu'est-ce qui c'est passé dans cette putain de chambre ? J'ai essayé de demander à Michou mais il m'a dit qu'il devait rien dire.

- Je...j'ai fait une crise.

- Une crise d'angoisse ?

- Oui.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

- J'ai hontes d'en faire. Et je n'en avais fait aucune pendant les vacances enfin avant hier ducoup.

- N'ai pas honte de ça, ça nous est tous déjà arrivé avec les réseaux et tout ça. Mais la prochaine fois que ça arrive, je veux être là pour toi d'accord ?

Je fais oui de la tête et il me prend dans ses bras. On retourne dans la villa et on se pose au salon en attendant les autres. Nous entendons Valouzz entrain de déjà vloguer. Tout les autres sont avec nous depuis un moment. Personne ne parle du fait qu'on part aujourd'hui, c'est comme si le sujet était interdit. Nous nous mettons à table pour savourer une dernière fois, ce petit déjeuner parfait. Nous allons ensuite dans le salon un petit moment avant de commencer les valises.

- Ça va ? me demanda Inox en faisant sa valise.

- J'ai pas envie de partir.

- Personne n'a envie de partir Ari.

- Vient on reste encore 1 semaine ?

- J'aimerai bien, mais on ne peut pas mon ange.

- Même pas deux jours ?

- On doit rentrer chez nous.

Je soupire tristement et je continue ma valise. tout en écoutant de la musique. Une fois fini les valises, on retourne au salon et les garçons commencent à rejouer avec les nerfs.

- La femme de ménage nous regarde de travers. disa Michou en rigolant.

- Normal, vous êtes entrain d'inonder la villa. dis-je en rigolant à mon tour.

Les garçons décident d'arrêter et ils vont s'excuser auprès de la femme de ménage. Nous allons chercher nos valises et nous partons. Nous mettons tout dans les coffres des voitures, nous montons dedans et nous prenant la route. Nous avons 2h30 de route avant d'arriver à Cancun. Dans notre voiture, il y a Pidi, Inox, Valouzz, Dobby et moi. Nous mettons de la musique et Inox et Pidi chantent pendant un long moment.

Une fois arrivé, nous rendons les voitures, nous reprenons nos affaires et nous prenons un taxi pour aller à l'hôtel. Inox et moi, on récupère les clés de notre chambre et on y va. La chambre est vraiment énorme, on y reste quelques minutes avant de rejoindre les autres pour aller manger.

Après manger, on va se renseigner pour les test PCR qu'on doit avoir pour prendre l'avion demain. De ce que j'ai compris, on les a demain à 6h30 du matin. Nous retournons tous dans nos chambres pour se mettre en maillot de bain pour ensuite, rejoindre les autres à la piscine. Avec Pidi, on va se chercher un cocktail avant d'entrer dans la piscine.

- Wow ! L'eau est super chaude ! dis-je en entrant dans la piscine.

- C'est pas une piscine, c'est un jacuzzi. disa Michou.

- Elle est plus chaude que l'air. disa Valouzz.

Inox nous rejoint et nous commençons comme d'habitude à faire les cons. Après à peu près 2h de piscine, nous allons au bar pour boire des bières pour les garçons et des cocktails pour les filles. Nous passons bien 1h à boire au bar et la nuit commence à tomber. Nous allons tous nous mettre sur une chaise longue pour regarder le coucher du soleil. Nous commençons à tous faire un truc chacun de notre côté avant d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. Nous mangeons tranquillement et dans la bonne humeur. Nous montons ensuite tous dans nos chambres pour aller dormir.

Des vacances avec les croutons ( Inox )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant