Je me réveille avant Inox, je vais dans ma chambre pour me préparer. Je mets de la musique et je commence à choisir mes habits.
- J'ai pas le droit à mon bisous du matin ? demanda Inox derrière moi.
Je me retourne directement car il m'a fait peur.
- Tu dormais, j'allais pas te réveiller. dis-je en posant mes mains sur son torse.
- Maintenant je le suis.
Je l'embrasse avant de le prendre dans mes bras, il retourne dans sa chambre tandis que moi, je finis de me préparer avant de descendre rejoindre les autres.
- Salut. dis-je en les voyant.
- Salut. disa Pidi avant de me prendre dans ses bras.
- Ari, si jamais le programme d'aujourd'hui, c'est snorkling et parachute ascensionnelle, tu veux venir ? me demanda Dobby.
- Avec plaisirs.
On se met à table et on savoure notre petit déjeuner. Je monte ensuite mettre un maillot de bain et je rejoins les autres sur la plage parce que c'est là que le bateau vient nous chercher. Racio nous rejoint et on monte sur le bateau. Michou et Pidi font des tik tok.
- Et, vient on fait titanic à deux. demanda Michou à Inox.
- On va faire le titanic. réponda Inox.
Michou rejoint Inox et ils font la même pose que Rose et Jack. Aurore les prend en photo et j'explose de rire. On met nos tubas, masques et gilet de sauvetages pour ensuite aller dans l'eau. On se dirige vers l'épave du bateau qu'on doit explorer. Il y a des centaines de poissons différents, c'est vraiment magnifique. On retourne sur le bateau 1h plus tard. Valouzz commence à se sentir pas bien dutout, il a le mal de mer. On va sur le bord de l'île pour que Val se sente moins mal.
De la pluie arrive et il fait vraiment plus froid seul coup. Il pleut de plus en plus et il fait de plus en plus froid. Inox me prête son t-shirt en voyant que je tremble de froid.
Au bout de 10min, la pluie se calme et on descend donc dans l'eau pour Valouzz. On fait les cons et une fois que Valouzz se sent mieux, on remonte sur le bateau et on repart pour le parachute ascensionnelle. Je le fais avec Pidi et c'est vraiment incroyable, on a l'impression de voler.
On retourne ensuite à la villa et on fonce directement dans la piscine. Bouzi a ramené une table pour faire des plongeon et des bombes. On sort pour pouvoir manger. Après, il y a juste Inox et moi qui allons dans la piscine. Bouzi a la brillante idée de faire des jeux d'alcool, ça va mal finir se soir.
On passe l'après midi, dans la piscine à faire les cons. Mais malheureusement, il commence à pleuvoir encore une fois. Michou fait un tournage, mais je ne sais absolument pas qu'elle vidéo il tourne.
Le soir, on mange tout en buvant de l'alcool. D'un coup, il commence a pleuvoir encore plus fort. Michou et Valouzz font les cons et Valouzz se retrouve enfermer dehors. Michou lui ouvre et il pleut de plus en plus fort.
- Ariana, vient avec moi deux secondes. me disa Inox.
Je le suis et on arrive sur le toit. Je suis trempée en quelques secondes.
- Inox, on fait quoi là ? demandé-je.
- Viens vers moi.
Je le fais et il place ses mains sur mes hanches.
- Qu'est-ce que tu fais ? dis-je en rigolant.
- J'ai toujours voulu faire comme dans les films.
J'ai pas le temps de répondre car il m'embrasse langoureusement. Je comprends maintenant là où il voulait en venir.
- Euh Inox, ça va, je te dérange pas ? disa la voix de Michou derrière nous.
- Attendez, quoi ? disa Valouzz à son tour.
On se sépart direct et les autres arrivent.
- Vous êtes cramé je crois. disa Pidi en rigolant.
- Tu étais au courant ? demanda Michou.
- Bah ouais. lui réponda-t-elle.
- Mais ça fait combien de temps ? demanda Dobby.
- Quelques jours. répondé-je.
- Michou, tu ne m'en veux pas ? demanda Inox.
- Pas dutout, mais c'est trop bien. Ma sœur et mon meilleur pote ensemble. réponda-t-il content.
- Mais Andréa ? demanda Bouzi.
- Je vous l'ai dit les gars, c'était juste pour rigoler. réponda Inox le plus clairement possible.
. Je suis trop content pour vous. disa Lucas.
On leurs sourit et on descend pour finir la bouteille de téquila avant de monter se coucher
VOUS LISEZ
Des vacances avec les croutons ( Inox )
FanficQui n'a jamais rêver de partir en vacances dans un endroit féerique avec les croutons ? Et bien moi, je l'ai fait. Je suis la petite sœur de Michou, c'est ça qui m'a permise de partir au Mexique avec eux. C'est vraiment des vacances magique, jamais...