Les pires sensation Part 1

9 1 0
                                    


1º) La sensation de voir se distendre une connexion précieuse avec quelqu'un.

2°) Un chagrin si profond que les larmes semblent figées, incapables de couler.

3°) La présence de quelqu'un si forte qu'elle persiste même dans son absence.

4º) La peur subtile de perdre des souvenirs que l'on aurait voulu chérir à jamais.

5°) Le sentiment de ne jamais atteindre ce que l'on désire, malgré une aspiration intense.

6°) La sensation d'être écouté, non par intérêt, mais par simple pitié
.
7°) L'impression que l'on n'a, en vérité, jamais été si important.

8º) Le sentiment d'être observé, malgré l'absence de toute réalité.

9º) Une boule dans la gorge, les yeux qui brûlent; crier devient impossible, et les mots restent enfouis.

10°) Une douleur intérieure, viscérale, qui fait désirer la fin de tout.

11°) Le dégoût de soi, alimenté par l'opinion des autres.

12°) La gratitude initiale envers une personne qui change votre vie, suivie de la douleur d'une trahison qui la brise en éclats.

13°) L'impression que toute sa vie n'a été qu'une suite d'erreurs, dénuée de lumière.

14°) La sensation d'être le plus rejeté, le plus mal aimé.

15º) Le désir intense de transformer sa personnalité, et l'échec de toute tentative.

16°) La conscience douloureuse de blesser autrui, sans en avoir jamais eu l'intention.

17°) La conviction que chaque décision sera mauvaise, simplement parce qu'elle vient de soi.

18°) La prise de conscience, à travers une erreur, de tout ce qui était jusque-là ignoré.

Ce qui fait le plus mal, ce n'est pas seulement que les autres puissent nous blesser, mais de réaliser, trop tard, que nous les avons blessés malgré nous.

Thalyjuana

Les pires sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant