31°) La peur du bonheur, sachant qu'un malheur finit toujours par le gâcher.32°) L'incapacité d'aimer quelqu'un avec la même intensité que celle qu'il éprouve pour vous.
33°) La confusion entre l'affection et l'amour pour une personne.
34°) La sensation que la plupart de vos choix déçoivent.
35°) L'impression de prendre des décisions à la légère, sans réflexion véritable.
36°) La sensation de toujours se soucier plus des autres; et, lorsque l'on choisit enfin de se concentrer sur soi, d'être accusé d'égoïsme.
37°) L'envie de se sacrifier pour quelqu'un, même en sachant qu'il n'en vaut peut-être pas la peine.
38°) La certitude qu'il est temps de tourner la page, tout en se convainquant qu'il faut essayer encore une fois.
39°) La conviction de porter plus de fardeaux que n'importe qui d'autre en ce monde.
40°) Le sentiment de ne jamais pouvoir agir comme les autres l'attendent.
41°) La sensation que toute une vie est marquée par l'erreur, sans plus savoir où l'on en est.
42°) L'impression d'avoir vécu une relation parfaite, alors qu'elle n'était que le reflet de son propre amour.
43°) Le désir intense que tout s'arrête: les critiques incessantes, le harcèlement, les blessures infligées par ceux qui y prennent plaisir, l'hypocrisie, les reproches constants. En fin de compte, l'envie que tout s'arrête, que le cœur cesse de battre, que la vie se taise.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette compilation des pires sensations, un projet que j'ai aimé écrire et que j'espère de tout cœur vous aura touché. N'hésitez pas à partager celle qui, pour vous, est la plus difficile à supporter, ou à confier ce qui vous a personnellement marqué.
Thalyjuana
Insta:Francess_Juana
VOUS LISEZ
Les pires sensations
De Todoune compilation de pires sensations, des sensations qu'on a du mal à expliquer.