Allongé sur son lit il repensait à se jours là...se fameux jours où il était mort c'était son meilleur ami et le garçon dont il était amoureux.
Il se disait que c'était de sa faute si il n'était pas heureux il se demandait comment il pourrait vivre sans lui sans celui qui le faisait rire pleurer celui qui le rendait heureux...
C'était lors d'une baston Keiru avait été poignardé par un membre du gang avec qui il se battait il aurait voulu le sauver mais il n'avait rien pu faire...
Le frère de Keiru était là il tenait son grand frère dans les bras il pleurait c'était la première fois qu'il le voyait ainsi il s'en voulait il aurait pu le sauver il aurait pu...
Il se le répétait tout le temps il était détruit pourquoi pourquoi il avait du disparaître et pas lui il voulait disparaître il n'en pouvait plus il avait besoin d'une aide que quelqu'un vienne le sauver de cette souffrance...
Il n'avait pas osé aller le voir pour ses funérailles et pour son enterrement il n'arrivait pas à se dire qu'il était mort il aurait aimé lui avouer ses sentiments...
Pourquoi fallait il qu'il perde la personne la plus chère à ses yeux il se détestait comme il détestait la vie la seule chose qu'il a pu garder de lui était le collier qu'il avait son petit frère l'avait forcé à garder son collier qui était une étoile en améthyste avec une lune en obsidienne noire...
Il l'aimait et il l'aimera toujours personne ne pourra le sauver de cette amour perdu il ne voulait plus tomber amoureux non il ne voulait faire souffrir personne...pourtant quand il là vu pour la dernière fois il lui avait sourit sur le rebord du ponton de la mer il aimait se sourire doux et bien vaiyant...comme son regard l'était...
__________________
Hi guys c'est un nouveau compte et pour ceux qui connaissent ma fic sur dissoud au malheur et bien je vous dis que c'est le côté du meilleur ami du grand frère sur ce
Zoubi zoubi 🐅
VOUS LISEZ
sorry
Randomil s'en voulait c'était de sa faute si il était mort c'était sa faute si le garçon qu'il aimait était mort...comment faisait il ? comment pourrait il vivre sans lui... Histoire vraie comme dissoudre au malheur !