Les temps changent pourtant rien ne semblait changé pour lui...
Le voilà devant un cercueil avec la meilleure amie du frère au garçon qu'il aimait. Ui il avait fini par mettre fin a ses jours oui il s'envoulait mais il ne disait rien...Il avait perdu deux êtres cher mais il ne comptait pas laisser la personne avec qui le plus jeune sortait refaire les mêmes erreurs que lui.
Personne ne sera la pour les aider trois personnes qui venaient de perdre une personne importante kuro se disait souvent que le petit frère de keiru était un diamant rare impossible a trouver il avait retrouvé le sourire et était redevenu le jeune kô de l'époque mais il menait souvent sur ça santé mentale elle était détruite il n'y avait plus rien...
C'était un soir d'automne et personne n'était là dans ce petit appartement qu'avait loué Kuro personne ne l'avait revu depuis que le jeune kô avait été enterré personne ne savait ce qu'il était devenu jusqu'au jour où on le retrouva dehors dans une rue peut fréquenter en réalité personne venait dans cette rue jusqu'à ce fameux soir d'automne où on l'a retrouvé mort ...
Oui il avait quitté ce monde pour de bon après 11 43579219 tentative de suicide caché il avait enfin réussi son coup quel idiot mais bon maintenant on est sur qu'il pouvait enfin être heureux...
Au moins lui il pouvait être heureux...
Je ne comprendrai jamais ce que les gens déteste chez les gens "différent" d'après eux alors que les différences font que la vie est plus amusante enfin j'ai arrêté de penser qu'elle était amusante...
End
VOUS LISEZ
sorry
Randomil s'en voulait c'était de sa faute si il était mort c'était sa faute si le garçon qu'il aimait était mort...comment faisait il ? comment pourrait il vivre sans lui... Histoire vraie comme dissoudre au malheur !