Le bruit des vagues,oui exactement ils étaient à la mer plus précisément sur le ponton à observer le ciel noir et glacé les étoiles brillaient mais la seul chose que kuro observait c'était le garçon don il était amoureux Keiru lui fixait les étoiles son regard se dirigea vers kuro...
Ses joues avait prie une teinte cramoisi les cheveux de kuro brillaient aux reflets de la lune pourtant il n'arrivait toujours pas à savoir si il était amoureux ou non de kuro...ne sachant pas vraiment pourquoi il fit ça mais il le fis il l'embrassa...
Le noir absolu il se réveilla en sursaut il était parti dormir il y a 1 minute et il savait plus dormir à force de regretter il était devenu insomniaque...il pris la lame posé à côté de lui il remonta sa manche et commença par une petite coupure puis part une deuxième un peu plus fort puis une troisième une quatrième une cinquième une sixième une septième une huitième une neuvième et une dixième qui fût encore plus forte douloureuse que les précédentes...
Il venait à peine de se rendre compte qu'il pleurait...voyant que le sang n'arrêtait pas de couler il utilisa des bandages qui avaient directement pris cette couleur rouge celle qu'il avait fini par haïr...
Une haine était là il voulait que tout s'arrête il voulait que tout se stop qu'on le laisse disparaître il n'en pouvait plus...il l'aimait il le voulait mais il ne pourra jamais lui dire et avoir une véritable réponse à ses sentiments...
- sorry...
Le temps ne pouvait pas revenir en arrière si il aurait pu il aurait essayé de sauver s'est deux amoureux...
LES LARMES COULANTE COMME LE SANG COULANT LE DÉSESPOIR EST BIEN LÀ TU NE PEUX PAS Y ÉCHAPPER IL REVIENDRA QUOI QU'IL ARRIVE...
---------------------------------------------
Voulà le chapitre 2 et bien je sais pas vraiment quoi dire...mis a part que tout est vrai malheureusement cette histoire sera une bad end j'en suis désolé pour ceux qui pensaient que ce spinof de dissous au malheur serait une happy end...bon bas
Zoubi zoubi 🦦
VOUS LISEZ
sorry
Randomil s'en voulait c'était de sa faute si il était mort c'était sa faute si le garçon qu'il aimait était mort...comment faisait il ? comment pourrait il vivre sans lui... Histoire vraie comme dissoudre au malheur !