MIRA.Prof - «MADEMOISELLE WILLIAM LEVEZ VOUS IMMÉDIATEMENT»
Directement j'ai entendu le son de sa voix je suis tombe de ma chaise
«putain...» dis tout bas
Prof - «puis-je savoir ce que ce que vous marmotter?»
Je me relève pour lui faire face.
«rien du tout monsieur je parle tout seule»
Il me jeté un dernier regard et retourne au tableau.45 minutes après
La sonnerie retentit.
Je cours aller rejoindre mes gos de sur sur. je les voirs parle à une fille qui me dis rien je m'approche d'eux«saluuuuuttttt mes gos!!!!!»
LILY - «Calme toi ma puce t'as une tête de fatigué mais tu bouge hyn»
«vazy toi jamais contente de me voir je vais faire un calin stella»
STELLA - «ouais moi je veux come come»
Je pars lui faire un gros câlin lily viens se rajouter c'est toujours comme ça avec nous?? - « j'avoue que la je me sens un peu à l'écart mais ça va aller hyn...»
«0000h je suis vraiment désolé j'aurais du demander ton prénom»
LILY - «non c'est nous on auraient du vous présenter»
STELLA - «Eliza je t'es présente notre meilleure amie mira et mira je t'es présente Eliza qui est dans notre classe»
«enchanté encore désolé t'es trop belle en tout cas»
ELIZA - «de meme toi aussi vraiment t'es quelle origine ivoirienne????»«mdrrrr non je suis congolaise sud africaine et toi?»
ELIZA - « je suis égyptienne syrienne»
«trop beau mélange vraiment»
LILY - «alors t'as classe c'est comme?»
«franchement je sais pas j'ai calculé personne je suis parti vite pour vous rejoindre»
STELLA - «tu nous aimes trop wsh elle peux pas passer 5 minutes sans nous»
Elle a raison je l'ai connais depuis mes 6 ans quand j'ai emménagé ici je me faisais un peu harcelé car j'étais souvent seule mais mes héroïnes sont arrivées.
FLASHBLACK
20** "ÉCOLE PRIMAIRE"
J'étais toute seule assis quand Arthur et son groupe arrive
Ce garçon Arthur m'embêter tout le temps, car je suis souvent seule dans mon coin en train de pleurer
ARTHUR - «alors miro tu pleure plus comme un gros bébé hein»
Ces amis rigole à ça blague même pas drôle mais on laisse
Il continuait à m'insulter et se moqué de moi quand deux filles apparues
Une des deux a dis?? - « imbécile, laisse la nouvelle tranquille !!!»
ARTHUR - «si je la laisse pas tranquille vous allez faire quoi ?»
Elles se sont regardé et se sont jetés sur Arthur pour le frapper. Quand elles se sont arrêtés avec son groupe il est parti en courant.
Même moi j'ai commencé à avoir peur d'eux
?? - « n'ai pas peur de nous !!!»
?? - « on est venu te défendre car on veux être ami avec toi»
Après cette phrase, on est devenu les trois mousquetaires
on était tout le temps ensemble chacune partez souvent chez l'autre, on a même eux en temps nos règles, nos premier petit copain en même temps, on s'est même baptisé ensemble un évènement très important dans notre amitié.
On peut souvent croire que un trio y'a toujours un duo mais dans le nôtres ça existe pas
C'est mes soeur d'une nôtre mère
FIN DU FLASHBACK
BEDROOM
Je suis dans ma chambre entrain de médité la bible le chapitre Jacques "comment se comporte comme jesus"MAMAN - «MIMI VIENS ICI VITE»
Orh toujours moi qu'on appelez son autre enfant sert a quoi hyn.
Je descend la voir
MAMAN - « vas m'acheter des légumes à intermache vite»
«tu connais pas un mots de politesse ???»
MAMAN - «tu connais le mots gifle qui signifie que je vais t'es baffe si tu m'écoutes pas tchip aller zoba»
Je mets mes chaussures et je pars vers intermache en écoutant du newjeans.
20 minutes après....
Je sent une goutte d'eau sur ma tete je lever les yeux vers le ciel je vois qu'il pleut j'étais contente comme j'aime trop la plue
Je passe au passage piéton quand j'aperçois une voiture se précipiter vers moi
Je tombe sur les jambes ma vue était perturbé. Je remarque que la portière de la voiture s'ouvre et un individu qui me paraît être un garçon. Sors du véhicule et s'approche vers moi et j'entends une voix me dire
?? - «tu vas bien ?????»
Salut les flys girls
C'est ma première chronique j'espère qu'elle vas vous plairez dites moi vous avis dans les commentaires ça conte beaucoup pour moiBye bye 👋