𝑨𝒀𝑨𝒁.
Je suis toujours choqué par ce qu'elle vient de faire
Je suis encore là planté comme un arabe
Quand Eliza viens vers moi
ELIZA - «IL VIENT DE SE PASSER QUOI LÀ POURQUOI T'AS DÉFONCÉE JACKSON !!!!»
«la ferme tu oses pas le ton avec moi»
ELIZA - «dis moi la vérité il se passe quelques chose avec mira ?»
«eh vas-y me casse pas les couilles»
Je pars vers la voiture En l'ignorant
𝑯𝑬𝑼𝑹𝑬 𝑨𝑷𝑹𝑬𝑺
J'étais avec mes gars mais je suis tellement troublé que j'écoutais pas ce qu'ils disaient
JAAD - «wesh mec y'a quoi Sarah elle t'as pas assez fais du bien ou quoi ?»
Les autres rigoles
«la ferme c'est pas elle»
BILAL «me dis pas que c'est la renoie là ?»
Samuel - «attends attends qu'elle renoie et depuis quand t'aime mes femmes ?»
Je leur raconte tout
SAMUEL - «t'es vraiment un clochard mais qui fait ça wesh»
BILAL - «mais vraiment mec tu peux pas te battre pour des raisons stupides comme ça ?»
JAAD - « arrêtez il a fait ça par amour»
« vas-y toi quel par amour je m'en fous d'elle»
SAMUEL - « sale mytho, wesh jusqu'à tu pars dans son école pour taper un gars»
« j'ai plus envie de vous parler, vous me cassez les couilles»
Ils sont tous partis en fou, rire, pendant que moi je partais
𝘔𝘪𝘳𝘢 𝘱𝘰𝘷
Je suis au restaurant avec joanna et je lui parlais de ayaz
JOANNA - «donc debase ayaz il est venue chez sa soeur mais quand il t'as vu avec jackson il a pete un câble ???»
«oui je le comprend pas ça me soule»
JOANNA - «mais c'est toi qui a tout t'arrêter avec lui ?»
«oui je sais mais de toute façon il est violent et en plus non chrétien ça allait conduire à rien cette histoire»
JOANNA - «c'est vraiment mais je sent que vous deux c'est pas la fin et je suis sure qu'il vas t'es manquer»
«Tu racontes t'importe quoi toi je m'en fiche de lui»
Je me mens à moi même
𝑫𝑰𝑿𝑵𝑬𝑼𝑭 𝑯𝑬𝑼𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑬
Je suis dans ma chambre en méditation sur ma bible j'ai lui un passage qui m'a heurte
Cantique 3 " Sur mon lit, pendant les nuits, j'ai cherché celui que mon cœur aime. Je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé. 2 «Je veux me lever pour faire le tour de la ville, dans les rues et sur les places: je veux chercher celui que mon cœur aime."
Pourquoi directement j'ai pensé à ayaz et pourquoi mon cœur bat aussi vite quand je pense à lui
purée je deviens cinglé
𝑳𝑬𝑵𝑫𝑬𝑴𝑨𝑰𝑵
𝑼𝑵𝑰𝑽𝑬𝑺𝑰𝑻𝑬
Je suis en cours de marketing le prof nous parle qu'on aller participer à un événement cette annonce a refait ma journée.
Je pars rejoindre Stella et Lily en espérant que Eliza es pas là sinon ça va être gênant
«saluttttt»
LILY - «t'es plus joyeuse pour une meuf qui est dans la sauce»
«vous pensez qu'elle se doute de quelque chose ?»
STELLA - « mais bien sûr, son frère a quand même tabasser un mec pour toi »
LILY - « en parlant du loup. Elle arrive vers nous»
Pure j'ai envie de fuir
ELIZA - «salut les filles» - d'un ton, on voix basse.
«je suis sure que tu t'es posé des questions»
ELIZA - «toi même tu sais»
Salut les fly girl j'espère que ce nouveau chapitre
Vous a plu à votre avis comment
Eliza va réagir dites moi tout en commentaireBye Bye 💓💓