Forty one

198 7 0
                                    

MIRA

«Je sais vraiment pas comment réagi à cette nouvelle vous savez qu'il était chrétien maintenant»

LILY - «oui c'est eliza qui nous nous avait informé»

STELLA - « il était tellement apaisé, genre c'était un gros changement, il était toujours souriant dans la joie  franchement Jésus a sauvé»

LILY - « oui parce que après ton départ il était vraiment dans un sale état et le revoir comme ça ça nous a fait un vrai choc franchement Dieu est grand »

«eliza comment ta famille a réagis»

ELIZA - «du côté à ma mère ils l'ont bien pris mais au depuis ils  déçu mais c'est normal mais du côté de mon père ils l'ont carrément renier, ils veulent plus avoir affaire avec ayaz»

«vraiment ?»

ELIZA - «oui il a vraiment était touché depuis le décès de notre père et s'était beaucoup rapproché de notre famille du côté à notre père, mais voir qui le renie ça fait beaucoup mal»

Je me sens mal pour lui

Elles se sont tous regardé, comme si elle voulait me poser une question, mais elles osaient pas

Stella  décide de prendre la parole

STELLA - «euh mira si ayaz reviens vers toi tu vas le laisser une chance»

«je suis en couple oublié pas»

LILY - «tu ne l'aime pas»

J'ai pas compris t'as dis quoi

«excuse moi ?»

LILY - «mira on t'es connaît par cœur t'es avec deven parce que c'est la relation que t'aurais aimé avoir avec ayaz»

«tu racontes n'importe quoi »

LILY - «je raconte n'importe meuf dès que t'as su qu'il était à l'hôpital, t'as abandonné ton soi-disant mec pour lui»

« c'est normal, c'était une personne qui comptait pour moi»

LILY - «oui mais t'avais prévenu deven ?»

Je baisse la tête

«non»

LILY - «mira t'aime encore ayaz et tu l'aimeras toujours ça se vois je veux juste t'es voir heureuse alors s'il te plaît prends le bon choix »

Après ça il y avait comme une tension un peu froide, alors j'ai décidé de partir





Elle m'a complètement chamboulé ma tête, je sais même plus quoi penser

Je dois aller voir Joanna c'est la seule qui pourra me donner des réponses à mes questions































CHEZ JOANNA

JOANNA - «mira ça fait tellement longtemps comment tu vas depuis»

«bien»

«tu savais pour ayaz»

JOANNA - «oui il était déjà venu me voir pour des conseils pour commencer à lire la Bible et tout.»

«pourquoi toi»

JOANNA - «tu le seras plus tard »

« je dois te parler, dis-moi honnêtement ce que je dois faire»

JOANNA - «dis moi tout»

Je lui raconte quand j'ai vu ayaz et ce qu'elle m'a dit de lily

JOANNA - « tu veux savoir mon avis, honnêtement déjà je veux être franche deven OK c'est l'homme chrétien, parfait mais pas pour toi j'étais grave contente pour toi je me suis enfin elle elle a trouvé l'homme de sa vie même si je savais que c'était un autre. Tu disais pourtant avoir changé grâce à lui mais pas du tout. Tu voulais juste un mec pour remplacer ayaz parce que c'est lui que t'aimes en vrai alors moi je te conseille d'écouter ton cœur et quand ton cœur t'auras parlé, va le voir, et lui dire la vérité avant que tu fasses une bêtise, si un homme respectueux, il comprendra ta décision»

Je prends un grand souffle et respire

«d'accord je vais prendre un billet d'avion pour Londres pour demain»
























AYAZ

Je suis avec David c'est mon frère en Christ

«frère quand je l'ai revu j'ai l'impression que je revivez, et mon cœur battait tellement vite entre trois ans et elle a tellement changé»

DAVID - « Bah mec t'attends quoi va la récupérer»

« c'est pas possible, elle est en couple et j'ai l'impression qu'elle est heureuse avec lui et ça me fait mal au cœur de me dire qu'elle a tourné la page»

DAVID - « Si c'est vraiment la femme de ta destinée, Jésus fera tout pour que tu sois avec elle car on ne détruit pas ce que  dieu a créé»

« j'ai vraiment envie de la récupérer, je dois faire les choses bien sort, demander ça main à son père et tout et lui faire la surprise »

DAVID - « tu dois juste attendre que le gardien parte pour que tu puisses mettre un but»

Il est trop drôle se mec

Je dois juste attendre qu'elle le quitte






























𝑪𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒚 𝒈𝒊𝒓𝒍𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂 𝒑𝒍𝒖 𝒅𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆














𝑩𝒚𝒆 𝑩𝒚𝒆 💋💋

𝘚𝘦𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘯𝘰 𝘰𝘵𝘩𝘦𝘳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant