Chapitre 13

1K 26 44
                                    

14h00 fin des cours .
Cette fois si un car passe par chez nous ( ce qui est rare ) donc on le prend, on monte dans le car je m'assoie à une place, tom se met à coter de moi .

Je met mes écouteurs puis met une musique de Tokio hotel, précisément " Break Away " j'ai beau être meilleur amis avec eux je reste une très grande fan .

Pendant que la musique se déroule j'ai comme des flash back des vestiaires, je commence à trembler, j'ai du mal à respirer.
Oh non non ... Tom remarque que je tremble, il met sa main sur ma cuisse, il sait que sa me calme surtout quand c'est lui qui le fait .
Je le regarde est le sourit .

23h00
j'étais poser sur mon lit avec mon cappuccino en regardant Gilmore girls .
est Georg entre dans ma chambre.

Georg : on va en boîte tu veut venir ?
Mila : si c'est pour voir Tom galoche des meuf toute la soirée c'est nan .
Georg : mais nan allez Mila défoule toi ça fait longtemps je t'es pas vu t'amuser.
Mila : faut pas me le dire deux fois j'arrive

Georg veut que je me défoule ? il va voir . J'enfile une robe en satin moulante noir avec des talons. Je met mon parfum est je décent les escaliers.
Tom me regarde en jouant avec son percing .
Mila : bon on iva ?
Georg : madame m'a écouter alors ?

On monte dans la voiture est arrivons en boîte .
Je me dirige vers le bars est prend un whisky.
Quand les garçons me voit commencer a boire il rigole tous sauf tom .

Mila : bon vous venez danser ?
Gustav : on te rejoins dans 2 minute

En attendant les garçons je vais déjà sur la piste, je commence à danser est un homme vien me parler .

?? : hey hum je te voit danser à vrai dire ton déhancher est à couper le souffle tu m'autorise une danse ?
Mila : carrément allée vien
je lui prend les main est commence à danser comme une folle, c'est à cause de l'effet de l'alcool ...

?? : on c'est pas présenté qu'elle et ton nom ?
Mila : moi c'est, j'eu le temps de finir ma phrase que tom me coupe
Tom : elle c'est mila mais elle a déjà 4 meilleur amis alors laisse tomber mec
Mila : Tom !!!

l'homme mystérieux lache ma main est part .
Mila : tom t'es chiant je devait m'amuser !
Tom : t'amuser y'a pas de soucie mais avec moi ou les autres pas avec un autre mec .
Mila : après ce que tu m'a fait tu ose parler ?
Tom : mila je suis désolé

Je part et part chercher georg pour danser avec lui . Entre temps je me prend un autre verre.
La soirée passe j'ai bu beaucoup est je continue à danser avec georg .

Georg : écoute mila on rentre ?
Mila : nan georg ! allez vien !!
Tom : mila on rentre

Je prend le bras à tom est commence à danser hanche contre hanche .
Tom : mila tu devrai arêter....
Mila : quoi tu n'aime pas ? la bosse dans ton pantalon me dit le contraire

On danse on danse, il et à présent 5h00 on décide de rentrer .
Sur la route je m'endort sur l'épaule de tom .

───── ❝ a suivre ...❞ ─────
voilà la suiteeee donner moi vos avis en com !!
Merci pour tout !

tiktok : kaulitzhotel_
insta : arwen1767__

xoxo kaulitzhotel_ 💘

through the storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant