Chapitre 2

1.8K 47 58
                                    

23h30
Nous voilà arrivé en boîte, il y avait de la musique, un bar, plein de gens . Nous allons nous installer au bar .

Tom : Tu veut un truc Mila ?
Mila : Une bière
Tom : Très bien , bonsoir 2 bières s'il vous plaît
Pendant que les autres commandes à boire je boit ma bière, je commence à regarder les alentours je regarde les gens s'amuser, jusqu'à que quelqu'un me tape l'épaule...

?? : salut
Je me retourne est voit Mike j'y croit pas il vien me parler
Mila : salut
Mike : Euh on m'a dit que tu me kiffer est puis même sa se voit
Est merde qui lui a dit je fait comment maintenant
Mike : Juste oublie avec moi tu est vraiment moche tu ne m'intéresse pas du tout allez salut hein *rigole*

Pdv Tom
Pendant que je boit ma bière je voit Mila dans ces penser je me demande a quoi elle pense. Puis je voit Mike lui taper l'épaule est commence à lui parler, il veut pas lui foutre la paix ? Puis j'entends " Juste oublie avec moi tu est vraiment moche tu ne m'intéresse pas du tout " ce connard lui a vraiment dit ça !

Après avoir entendu c'est mots les larmes monte je le voir repartir dans la foule accompagner de Sabrina.

Tom : ça va Mila ?
Mila : flirt avec moi Tom
Tom : hein ?
Mila : tu as très bien entendu vien danser

Je me dirige vers la piste de danse en tenant la main de Tom, je met mais bras autours de son coup, lui place c'est main sur mes hanches est ont commence à danser . Tom ne fait que de me regarder, je fait de même .

Mila : Tom c'est vrai que je suis moche ?
Tom : Mila tu est la personne la plus belle n'écoute pas ce que dit Mike .
Je regarde droit dans les yeux Tom nos tête s'approcha de plus en plus nos lèvre se touchées presque.

Bill : VENEZ LES GARS Y'A DES SUPER COCKTAIL AU BAR
Tom : on arrive * dit il en soupirant *

Pdv Tom
Je déteste mon frère j'allais embrasser la fille que j'aime depuis que suis gamins il a tout gâcher a causse de son cocktail de merde, arriver au bar je voit Mila enchaîner les vers d'alcools, elle était à son 7 ème verre, j'ai du la stopper, elle doit être vraiment perdu je ne l'es jamais vu comme ça .

Mila : j'ai chaud Tom *je commence a enlever ma robe*
Tom : ça va pas tu est complètement bourré Mila allez on rentre .

On rentre de la boîte on est à présent sur le parking j'ai du mal a marcher droit alors Tom me porte jusqu'a la voiture, sur la route je m'endors sur l'épaule de Tom .

Gustav : elle t'aime bien je croit
Tom : n'importe quoi elle est juste fatiguée
Bill : alors pourquoi vous avez danser ensemble
Tom : pour rendre jaloux Mike

5h00
Arriver à la maison Tom me porte jusqu'à mon lit .
Mila : Tom reste s'il te plaît
Tom : t'es sur ?
Mila : oui

Le lendemain je me lève en première, je prend un médoc j'ai mal au crâne c'est horrible.
Mme kaulitz : salut Mila ça va ?
Mila : oui ça va
Mme kaulitz : j'ai l'impression de revoir ta mère est moi en rentrant de soirée, le bon temps ....
Après avoir entendu ça je vais lui faire un câlin, je pensais qu'elle allait mieux mais apparemment non

( Les garçons ce lève )
Georg : hey Mila comment ça va ?
Mila : nickel, j'ai bu beaucoup d'alcool hier ? j'ai mal au crâne
Georg : a vrai dire tu a enchaîné + de 7 verre de whisky sans compter la bière que tu as pris en arrivant.
Mila : ah oui quand même

la matinée passe, je suis dans ma chambre à faire de la guitare électrique je joue " Pain of Love " , quelle qu'un toque à ma porte .

Tom : salut Mila
Mila : salut Tom
Tom : humm pour hier on devrai en parler non ?

───── ❝ a suivre ...❞ ─────
Hey ! voilà la suite merci pour vos retour ça fait plaisir !💘💘
tiktok : kaulitzhotel_
insta : arwen1768__

through the storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant