Chapitre 17

861 19 8
                                    

1 semaine plus tard .

Je n'ai pas dormis de la nuit j'ai peur, très peur, je c'est que Tom va donnez l'argent mais si c'était un plan monter est que il vont quand même me faire du
mal ? Ou peut être du mal à tom je sais pas je me pose trop de questions...

Assise sur le canapé ma jambe tramble, dans 10 min on va a la poste pour donner l'argent.
Tom : tout va bien se passez mon ange
Mila : j'ai peur tom
Il me sert dans ses bras, je sentis son odeur se qui me rassure direct, ma jambe arête de trembler .

Tom prend les liasse de billets met dans une enveloppe est prend les clés de la voiture puis on part. Arriver sur le parking le moteur s'arrête. Je me détache .

Tom : Mila toi tu reste la
Mila : non je vien avec toi je te laisse pas seul
Tom : reste dans la voiture s'il te plaît écoute moi

Je le regarde puis baisse la tête, avant de partir il me fait un bisous puis me caresse la cuisse puis part .

Pdv Tom
J'arrive sur le lieu de rdv comme dit tenant l'enveloppe.
* rire *
je me retourne est voit 3 mecs avec le visage couvert, je ne voit pas leurs tête .
Pour éviter un conflit je leurs tend l'enveloppe

?? : alors kaulitz tu la vraiment fait ?
Je leur tend l'enveloppe
?? : depuis le collège je rêvais de faire ça est grâce a ta petite copine j'y suis parvenu, 10 000€ qui aurai cru ? 

Tom : que se soit bien clair, ne vous approcher plus de Mila c'est compris ?
?? : mec tranquille on voulait juste ton argent mais bon mila n'en vaut pas la peine .
Tom : elle en vaut plus la peine que vous bande de bouffon

Je part les poings fermés, j'avais envie de leurs crever les yeux avant de les tuer pour avoir parler comme ça de ma priorité !

Pdv Mila
Tom entre dans la voiture
Mila : alors comment ça c'est passée ?
Tom : rien à dire
Mila : tom pourquoi tu a la mâchoire crispée est l'es poing serré ?
Tom : j'ai envie de leurs écraser leurs geule sur le capot de la caisse .
Mila : ohh tom détend toi c'est finis, dit je en lui caressent sa cuisse

Pendant toute la route Tom ne parle pas, je me demande bien si j'ai fait quelque chose de mal
Arriver à la maison Tom monte directement dans sa chambre.

Bill : ça c'est mal passé ?
Mila : je dirai que non mais vu comment Tom est j'ai un doute .

───── ❝ a suivre ...❞ ─────
Voilà le nouveau chapitre ! désolé de l'attente je n'ai pas vraiment le temps en se moment est je n'ai plus trop d'idée... n'hésitez pas à me contacter sur insta si vous avez des idées pour la suite .

tiktok : kaulitzhotel_
insta : arwen1768__

xoxo kaulitzhotel_ 💋💋

through the storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant