1. Prologue

13 0 0
                                    


Arrêté..

Pitier..

J'ai mal..

Sa fait mal.

Cette salle... Je la connais que trop bien.

Cette salle entièrement blanche. Enchaîner a cette table avec cette électricité qui parcourent tout mon corps. Son sourire derrière la vitre a la vue de ma douleur.

Je n'avais que 6 ans, et j'avais déjà quelque pensé sombre qui traversait mon esprit de temps à autres.

?? : Arrêté la machine.
?? : A vos ordres.

La machine électrique s'arrêta laissant place a une douleur incommensurable dans tout mon corps.

Docteur Riuk

J'ai se nom en horreur.

L'homme qui me torturait physiquement et mentalement dans le propre laboratoire des alter de mon père me faisait vivre un enfer.

Il s'approcha de moi. J'avais un regard mauvais envers cette être ignoble qu'ont ne pourrai qualifier d'Homme. J'avais peur. J'avais que 6 ans.

Dr. Riuk : T/p, T/p, T/p... Si seulement tu arrêtait de te débattre, sa ferait moins mal.

- C'est... c'est pas parce que je... je me débats. C'est pour... pour votre plaisir de..de me voir souffrir !

Dit je en essayant d'articuler au maximum de mes capacités.

Dr. Riuk : Je suis démasqué ! Mais n'oublie pas. Dit-il en s'approchant de plus de plus de l'enfant. Tu est une arme de guerre. Ton alter est le plus extraordinaire que j'ai pu examiner. Et tu est la seule a avoir survit à cette machine.

Son sourire me dégoutait. La seul chose que je voulais c'était de le voir souffrir autant que j'ai souffert.

A tout juste 6 ans.

J'ai eu ma première pulsion meurtrières.

C'est alors que Riuk s'approcha de mon oreille. Dans mon souvenir, c'était des menaces. Il va le dire mot pour mot-

Dr. Riuk : Réveil toi.

.
.
.
.
.

7:30, Japon, apparemment de T/p

Je me réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur glissait sur mon front et a côté de moi.

Se souvenir...

Il revenait encore et encore

Cory, ma colocataire. Faut vraiment que je prenne un appart seule.

Cory : T/p... Désolé de te réveiller mais on va être en retard a l'université.

- Oui, j'arrive.

Elle s'en alla et moi je pris mon téléphone pour regarder les notifications que j'avais reçu dans la nuit.
C'est là que je vois un message de ma mère.

Maman

Bonsoir ma puce. Je sais qu'il est tard et que tu doit sûrement dormir mais j'ai invité ton beau-père et ses enfants a mangé a la maison demain et tu est la seule invité qui manque.
Si tu a trop de travail avec l'université et ton petit boulot a côté je comprendrais que tu ne peuvent pas venir mais j'espère que tout coeur que tu seras libre.
Sur ceux bonne nuit ma chérie 💕

Ma mère est adorable. Mais malheureusement pour moi, je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui.

Pourquoi malheureusement ?

Parce que mon crétin de beau-frère m'a humilier devant toute ma classe en primaire.

Il m'a collé un chewing-gum dans le dos et sous ses air parfait de "petit fils a papa" se cachait un véritable connard.

Bien.

Ses sous mes air de colère et de mauvaise humeur que je décidais de me lever de mon précieux lit pour commencer cette "agréable" journée qui a mal débuté.

A suivre

Voici le prologue de se premier chapitre du Dabi x Reader.

Je sais qu'il est court mais les choses sérieuses commencera au prochain chapitre ! ^^

A bientôt (⁠ノ⁠◕⁠ヮ⁠◕⁠)⁠ノ⁠*⁠.⁠✧

570 mots

Little Devil [Dabi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant