✧ Chapitre 1 ✧

9 0 0
                                    

Université Professionnelle Japonnaise Héroïque Spécialisée dans la Filière Gestion.

Cette université s'occupe des personnes qui on été dans la filière gestion dans un lycée super héroïque.

Dans cette filière il y a des matières générales comme le Français, les Math ou tout le bordel qui va avec... Ainsi que des matières professionnelles telle que la mécanique ou l'informatique.

Dans mon cas, j'ai été étudiée au lycée UA avec mon beau-frère. J'ai postulé pour la filière héroïque mais mon alter a été jugé "trop dangereux" pour autrui.

Quand a mon beau-frère, lui il a été acceptée dans cette fichu filière alors que son alter sert a que dalle.

Crétin.

Ah pardon, j'ai oublié de me présenter.

T/P Sano, 19 ans, Étudiante, Fille d'une grande actrice de cinéma.

Je sort d'un cours de Français plus que ennuyeux. Je me rend donc dans un coin reculé de la cours prêt de la zone fumeurs et je m'assois par terre en sortant mon bento préparer par ma cuisinière personnelle, Cory.

Je sort mon téléphone pour regarder les news de la journée.

L'alliance des vilains a frappé. Dans un camps d'été apparemment. Là où les élèves de la seconde A et B s'entraînait.

La seconde A ?

Je suis étonné qu'Aizawa n'est viré aucun élèves jusqu'à maintenant.

Quand j'étais a UA je me souviens qu'il avait viré une dizaine d'élèves dans sa classe, bref, j'ai jamais compris son fonctionnement.

C'est alors que mon ami Davy s'approche et s'asseoit a côté de moi.

Davy : Salut ma poule comment ça va !?

Se gars est énergique tout le temps...

- Comme tu le vois je suis toujours pas morte alors oui.

Davy : Oui je vois ça. Dit-il en sortant son bento. Moi c'est mon copain qui me l'a préparé !

- A d'ailleurs comment iel va ?

Davy : Bas ça va, on a adopté un petit esquimau américain (nda : C'est une race de chien)

C'est la qu'il le montre une photo d'une petite boule de poil blanche plutôt mignonne.

Davy: Il s'appelle Xin ! Et il est encore tout petit.

- Il est mignon.

Nous parlons pendant au moins deux bonne heures. Je suis pas une grande bavarde en général mais avec mon meilleur ami j'étais un peu plus ouverte.

.
.

La fin de journée était vite passée. Et je me dirigeait vers la maison de mon cher et tendre demi cousin, le cousin de mon demi frère. Tout les deux aussi chiant l'un que l'autre et tout les deux des héros.

Ma mère m'attendais devant la maison des Monoma. Elle me fait un bisous sur la joue et je sert la main a Mme Monoma avant de rentrer dans la maison ou je vois mon beau-père avec Mr Monoma.

Et dans la cuisine je vois Neito parler a Fuji, mon beau-frère.

Fuji: Tiens, sa fait longtemps que je t'ai pas vu mademoiselle l'étudiante. Toujours au chômage au dernière nouvelle ?

- Et bien non, je travaille. Mais moi au moins les clients me demande mon numéro quand je suis en service. Pas comme certains qui ressemble plus à une table Ikea qu'ont a mis au ordure. Moi je suis un minimum présentable, pas comme toi a se que je vois. Je souriait bêtement et le dévisagea a cette réponse de ma part.

Fuji: Espèce de salle garce.

Il était fou de rage, et comme réponse je lui offre mon magnifique majeur bagué puis je retourne dehors avec ma mère et sa sœur qui blablatai de tout et de rien.

.
.

Il est 23h quand je rentre chez moi. Cory m'attendais devant notre série qu'ont regardai le soir avec notre pot de glace cookies qu'ont partageait.

Notre série s'appelle Lucifer et j'aime beaucoup. Des enquêtes policières, de l'action, de l'humour, et pas beaucoup de romance, tout se que j'adore.

On regarde la série en Anglais car Cory est américaine et moi j'ai les sous titre en français.
Pourquoi en français et pas en japonais ?
Car j'ai appris le français quand j'étais au collège et je continue encore a l'université, mais j'aime bien progresser aussi de mon côté.

Cory: T/p ? Do you can catch the water bottle please ?
(T/p ? Tu peut attraper la bouteille d'eau s'il te plaît ?)

- Yeah okay.
(Ouais ok)

J'active mon alter qui crée une fumé violette presque noir très épaisse et attrape la bouteille posé sur la table. Puis je la ramène a moi et enfin en main je la donne a ma coloc.

Cory: Thanks sweety.
(Merci chérie.)

- Don't call me like that. It pisses me off.
(M'appelle pas comme ça. Sa me fait chier.)

Cory: I know !
(Je sais !)

Après trois autres épisodes je décide d'aller me coucher. Il est dans les alentours de une heure du mat'. La seule chose que j'espère, c'est de ne pas refaire le même cauchemar qu'hier soir.

___________

Merci d'avoir lu se premier chapitre (⁠ノ⁠◕⁠ヮ⁠◕⁠)⁠ノ⁠*⁠.⁠✧

Pour l'instant c'est plutôt cours mais je voudrais pas faire l'apparition de notre beau ténébreux cramé dès les premiers chapitres pour faire duré un peu ;). Et des fois les chapitres seront soit cours, soit long, bref.

851 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little Devil [Dabi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant