J'avais supprimer cette messagerie. Je le jure, je l'ai fait, puisque je n'en avais pas besoin. J'ai déjà trop de réseaux, bien plus que nécessaire et personne a qui parler de toute manière. Pourtant après avoir fini une autre série téléviser, j'ai voulu voir mon portable qui s'est allumer sur la plateforme étrange directement. Je l'avais supprimer, je sais que je l'ai fait. Mais c'est encore la, ça doit donc être un foutu virus, un truc du genre. Je l'ai donc supprimer a nouveau après l'avoir éteinte, et je me suis dis que demain j'installerais des protections de données en ligne en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Mais maintenant je dois aller dormir, la journée s'est dérouler tellement vite. Je me suis mise dans mon lit, même si un mauvais sentiment m'empêchais de passer plus de temps sur mon téléphone une fois sous les couvertures, ce dont je me suis trouver être tout de même reconnaissante car je me suis endormis tellement plus vite qu'a l'habitude.
Ce matin je suis réveiller par un bruit sourd, je sursaute et constate qu'il est seulement 9h, même si je suis énerver d'être réveiller bien plus tôt qu'a l'habituel je suis vite préoccuper d'avantage par le bruit responsable qui ne s'est d'ailleurs toujours par arrêter. Je me lève et marche en direction du bruit, toujours un peu endormis sans vraiment avancer droit. Puis je débouche dans mon salon, et entend la voix du présentateur télé.
''...oui, et donc on nous informe que le mystérieux et très rechercher tueur en série psychotique qui courait depuis déjà longtemps dans les différents état des USA s'est échaper de justesse et habilement de la salle d'audience de son procès qui devait débuter aujourd'hui au New Jersey. La police est actuellement en train de...''
J'attrapais la télécommande et faisait taire le programme, qu'est-ce que ça commence bien le matin! J'aurais aussi crue avoir éteinte la TV hier avant d'aller au lit. Au final je suis peut être très confuse dernièrement, je me fais peut être vraiment des idées. Mon docteur n'avais peut être pas tout faux, je suis bien paranoiaque. Avant que je ne me noie dans mes penser je me dirigeais vers la salle a manger, mais alors j'entends des coups a ma porte. C'est sans doute encore la voisine d'en bas,aussitôt que je fais deux pas elle veut porter plainte, ce n'est qu'une vieille folle insatisfaite de son mari et de sa vie. Mais... j'ouvrais la porte pour découvrir le visage mécontant du propriétaire et je me décomposais sur place.
''Tn.''
Je ne faisais que le regarder , presque ébahi. Il faut croire qu'il en a eu marre que j'ignore ces lettres.
''Je suis sincèrement désoler et je sais que vous éprouver certaine difficulter récemment, mais je ne peux me permettre d'être plus flexible. Je vous donne une seule et derniere semaine afin de payer les derniers mois de retard, et celui-ci. Je sais que c'est énorme... donc si vous ne penser pas y arriver , faites vos boite dès aujourd'hui afin de ne pas vous faire mettre dehors samedi prochain.''
Avant d'attendre ce que j'aurais a dire il a tourner les talons et est redescendu. Au final c'est sûrement mieux car je ne sais pas ce que j'aurais dit. Il a rendu claire que les supplications ne m'amènerait plus nul part. Donc j'ai fermer la porte, je me suis adosser a celle ci avant de me laisser glisser jusque assis au sol puis je craque, et je pleure la un moment. Comment vais-je faire? Une semaine ne me fera jamais payer les mois de retard que je lui dois, et encore faudrait-il que j'aie un revenu. Je suis pratiquement déjà a la rue, moi , ma solitude et tout mon bordel. Avec un peu de chance les huissiers seront tellement décourager par l'état désastreux des lieux et laisseront tomber ? Plutôt improbable a mon avis. Mon esprit se torturais tout seul, alors que noyer dans le bruit de mes sanglots je réflichissait trop sans pouvoir m'arrêter. Je pensais beaucoup, oui, mais rien n'était réaliste ou possible. Il n'y avais plus d'issue et je le savais, ça ne servait a rien de reflechir autant mais je ne pouvais pas arrêter.
''Tingg''
Le petit bruit d'une notification et l'écran de mon portable qui s'illumine juste a coter de moi me forcais a le remarquer, et alors que j'allais abandonner et me laisser aller a un flot de penser désesperer et négative tout avait arrêter en un instant, laissant ma tête dans le silence mais cela ne dura également qu'un instant. Puis cette fois j'étais envahie par la curiosité, jamais personne ne m'écrivait. J'attrapais l'appareil rectangulaire et je voyais la notification, c'était cette messagerie étrange qui me faisait savoir que j'avais reçu un message d'un utilisateur anonyme. Je m'empressais d'aller en lire le contenu même si une partie de moi pensais qu'il s'agissait sûrement d'un bot qui m'informe des règlements de la plateforme.
« Bonjour Tp »
En voyant ce cours message je fronce les sourcils et décide de répondre « Bonjour? »
« Comment puis-je vous aidez? »
Cette fois, la confusion me fut complètement cesser de pleurer. Mon visage se renfrognait alors que je songeais à quoi répondre.
« Vous ne pouvez pas m'aider. »
Je répondis, maintenant convaincu qu'il s'agissait d'un AI.
« Je comprends. Mais je suis sûr que je peux quelque chose pour vous. Comment puis-je vous aider? »
Il était plutôt inabituel de voir des bots insister autant, mais ma patience avait ces limites.
« A moins que vous ne puissiez payer mes dettes je ne crains qu'une stupide application ne puisse rien pour moi. »
Je ne savais pas pourquoi je m'étais même donner la peine d'écrire et d'envoyer ça à ce stupide bot. Pourtant je l'ai fait, comme un défouloir sans effet. Alors que je voyais apparaître le petit icône indiquant que l'Ai générait une réponse, j'éteignais mon portable.
Au moins cette interruption étrange avait eu comme effet de me distraire et me calmer, maintenant que mes pensés était un peu plus clair je choisi de réfléchir quoi faire. Devrais-je commencer à chercher un travail? Je doute que ce je sois possible d'être embaucher avec ma précédente expérience et si vite, et cela n'aurais plus aucun effet au point où j'en suis. Le propriétaire m'avais pratiquement condamner et il le savais probablement puisque je ne quittais plus mon appartement depuis des mois il était facile de déduire que je n'avais plus de travail.
Je me suis redressée et j'ai finalement abandonner , il n'y avais pas d'issue après tout. Ce n'étais pas faute d'avoir essayer, je suis vraiment juste prisonnière de ma tête et cela , n'y moi, toute ma volonté , n'importe quelle doctoresse ou Ai n'y pourrais quoi que ce soit.
Et malgré toute mes tentatives ainsi que celle de mon médecin j'avais l'impression d'avoir été abandonner , jeter et simplement laisser derrière par le reste de la population, comme si j'étais un simple engrenage à notre société. Une fois que je suis devenue défectueuse, on m'a jeter. Mais je ne suis toujours pas au bout de mes peines, et je le sais. Je crois que je ne le serais jamais. Chaque fois que j'ai cru que j'en avais fini, ou que le karma en avais fini avec moi, les choses sont devenu d'avantage dramatique.
J'avais essayer de réfléchir et maintenant j'étais simplement épuiser. Rien je m'apparaissait être possible ou réalisable à ce moment et ça , m'épuisait encore plus.
Je m'en rendais compte alors que je glissait vers le sommeil, mais je fût si fatiguer que je ne voulais même pas m'en empêcher. Je ne voulais plus rien essayer.
C'est ce que c'est.
VOUS LISEZ
HAUNTED | Ben Drowned x Reader FR
FanfictionLa dépression. C'est comme un virus, quelque chose qui s'installe dans ta tête et qui te détruit de l'intérieur. Ça te consume. Comme un virus le ferais avec n'importe quelle appareil électronique. Comme je l'ai dis , c'est similaire. Et une fois qu...