Je me suis réveiller dans une pièce intégralement noir. Tout semblait être d'un noir mat. En passant par les murs , le plafond et le sol, les meubles même. Tout semblait être fait de la même texture , en fait c'est comme si la couleur avait simplement une forme, un relief et pas le contraire. Puis peu à peu a déambuler je reconnaissait mon appartement , c'était bien mon canapé qui , normalement vert forêt était d'un noir profond avec une sorte de texture de plastique opaque. De même que ma table basse dont le verre pâle était remplacer par une plaque d'un noir tout aussi opaque. Même le verre d'eau que j'avais laisser à l'abandon la était noir, y compris le liquide qu'il contenait. Je t'irais une expression dégoutter en le constatant. Puis je vie une seule fenêtre , la grande fenêtre de la cuisine. Et tout dehors était d'un blanc éclatant et aveuglant. Sa lumière pénétrait d'ailleurs généreusement dans la cuisine éclairant la table et les chaises noirs. Et j'étais assise devant cette fenêtre. Je fixais l'horizon et ne semblait pas déranger par le blanc aveuglant que j'avais en pleine figure. Puis, l'autre moi devant la fenêtre attrapa les volets et les ferma violemment dans un lourd bruit métallique, juste comme si on avait fermer une lourde porte de hangar. Le noir complet fut fureur dans tout l'appartement , je ne pouvais même pas voir ma main en la mettant devant moi. Je commençais à paniquer plus que de raison et accrochais chaque meuble et objet autour de moi en essayant de me déplacer. Puis, je sentis brusquement le sol se dérober sous mes pieds et tout mon corps tomber dans un vide sans fin. Mon cœur tressailli. Et je me redressais d'une traite sur mon lit, les cheveux un bataille , couverte de sueur froide dans mes draps en bordel et le cœur battant la chamade. Je me tournais vers mon horloge qui indiquait 12h. Ce n'étais donc qu'un rêve, que je me disais en voyant que tout les bien de ma chambre avait une couleur. Y compris les tas de vêtement infini au sol, y compris tout les cosmétiques éparpillés sur mon bureau avec de vieux récipients de boisson si et là en quantité conséquentes et plein d'autre machin désespérant qui trainais depuis des lunes. Et puis bien sûr que c'était un rêve , sombre idiote. En attendant j'avais encore gaspiller une avant midi au complet. Je me levais pour aller à la cuisine et prendre un petit déjeuner que je ne fais que réchauffer , puisque au fait, ce ne sont que des restes de nourriture acheter je ne sais quand. Alors que je mangeais à table, le regard dans le vide et perdu dans mes pensées et le silence de mon appartement je me redressais. Je sortis de mon mouvement robot et me dirigeait vers ma chambre, ou avais-je laisser mon portable? Ce programme il doit bien être installer maintenant ? Alors que je le trouvais sur ma commode je le pris et tentait de l'allumer , mais après quelque seconde sans réaction de l'appareil je fronçais les sourcils en confusion. Je réessayais plusieurs fois avant de paniquer me disant qu'il était casser, puis je rationalise et le met sur le chargeur. Alors je vois l'écran s'illuminer et mon cœur ralentir de soulagement. La batterie était simplement morte. Quand l'appareil m'a enfin afficher son menu d'accueil je me suis empresser de défiler toute mes pages du menu « home » mais rien d'inattendu ou sortant du quotidien était là. Tous mes mêmes réseaux sociaux et jeu sur lesquels je ne mettais jamais les pieds était bien là mais aucune application mystérieuse n'étais en vue. Est-ce que j'avais rêver de ce programme spécial aussi? Après tout c'était vraiment étrange.
Je n'attendais pas plus et me rendais dans les paramètres de mon portable afin d'avoir la vue d'ensemble sur l'intégralité de son contenu en fichier et application. Et alors que je défilais... une plateforme de conversation en ligne? C'est ça qui a pris autant de temps à se télécharger ? Comment c'est même imaginable? Des messageries j'en ai même plus que asser dans mon téléphone je n'ai pas besoin de celle ci en plus.
VOUS LISEZ
HAUNTED | Ben Drowned x Reader FR
FanfictionLa dépression. C'est comme un virus, quelque chose qui s'installe dans ta tête et qui te détruit de l'intérieur. Ça te consume. Comme un virus le ferais avec n'importe quelle appareil électronique. Comme je l'ai dis , c'est similaire. Et une fois qu...