Ma jolie nana, ma jamaïcaine
Blacky, Ladvlle , MHk - Jamaïcaine31 décembre
9h
Je me lève , fais ma routine c'est a dire , prier, ranger ma chambre, petit déjeuner et faire tout mes soins.
Ce soir c'est la bonne année, on aura donc des invité mais cette fois ci, c'est mon gava 🤣...
CHRIS !!!!!!
Et en plus je crois ils vont dormir ici.
Attendez je vais demander
Je descends dans la cuisine
- Mamannnn!!!!
Maman - ouaiiis???
- ils vont dormir ici ???
Maman - pourquoi ?? Tu voulais dormir avec ton amoureux 😏😏??
EEEEHHHHH mais elle est sérieuse déjà comment elle sait que c'est mon amoureux ??
- mais mamaannn c'est même pas mon amoureux en plus . Et je voulais faire une soirée pyjama avec keke ma COPINEEEEEE!!!!!
C'est pas mon amoureux ouais 👀
Maman - ouais ils vont dormir ici et demain nous allons tous chez mamie
- mêmes eux ???
Maman - bah oui ils font partie de la famille. Même mamie les connaissent avant même que tes frères,sœurs et toi même naissent.
Donc pour elle Chris, Keayera, Isaac & Shayna sont ses nièces et neveux .
Mais du coup c'est de l'inceste ??
Bref je suis remonté dans ma chambre pour la ranger un minimum.
12h
J'ai fait un petit repas , perso moi j'ai pas mangé j'avais pas faim.Maman était à fond sur le repas du soir et Papa est parti au garage chercher un truc pour la voiture.
- Alicia MA COPINEE !!!
Alicia - oui Ya Glwadys ?
C'est un truc de ouf ici ils vont JAMAIS M'APPELER AVEC UN PRENOM FIXE
- vient je te fais les ongles et je te coiffe
Alicia - Ouaiiis !!!! Je vais aller chercher les produits pour les cheveux
Maman - euhhhhh par contre J'accepte que toi tu mette des faux ongles mais ta sœur non . Tu peux lui mettre du vernis, des strass tout ce que que tu veux mais je veux pas la voir avec des faux ongles .
- d'accord maman ne t'inquiète pas
Je vous passe 2h je l'ai coiffé et fait les ongles.
VOUS LISEZ
Âmes sœurs 🫶🏾
RomanceAlexandra, jeune collégienne chrétienne qui rencontre un jeune garçon de 14 ans lors de sa rentrée de 3e. Deviendra- t-il son ami ou même plus? À suivre au cours de cette chronique...