33*

223 17 14
                                    



N krê pa bu leba-m na nha terra Cabo-Verde
Ronisia -Nha Terra


Le 20 mars et 21 mars était mes jours de brevets blancs.

J'étais stressé, mais j'avais bien révisé et bien prié.

21mars

22h

Appel FaceTime - Keay 🤟🏾💕

Keay - ça va avec Chris depuis l'histoire ?

- ouais mais enfaite j'ai un gros blocage

Keay - say me
( dis moi)

- tu vois ton frère je l'aime, genre j'ai jamais aimer quelqu'un comme ça. Pour moi ce qu'il me montre c'est du renouveau car bah j'avais jamais ressenti ça auparavant.

Keay - ohhwww c'est trop chou

- Comme on dit le début de relation tout est beau, tout est rose.

Keay -  écoute hummm continue

- moi enfaite j'ai peur

Keay - tu as peur de quoi ?

- que tout ce qu'il s'est passé recommence. Surtout le dernier truc qu'il m'a fait c'est devenue un traumatisme.

Keay - je te comprends tellement , mais impossible que Chris te refasse subir tout ça. Il s'est que tu souffres, il fait tout son possible pour que t'aille mieux. Je sais pas si on te l'a dit mais pendant la période où tu étais pas bien et bah lui aussi il n'allait pas bien, il cherchait à savoir ce que tu avais.

Il y'a eu un blanc

Keay - tu pleure ??

- Non ... mais enfaite j'ai l'impression que lui et moi sommes allés trop vite sur des choses où on aurait dû prendre notre temps.

Keay - tu regrette ??

- nan du tout, il fait beaucoup pour moi je ne vois pas pourquoi je devrais regretter .

Keay - tu compte lui dire ??

- ouais .Bref sinon toi c'est comment avec Jovyann.?

Keay - wesh est-ce qu'on change de sujet comme ça 🤣🤣. Mais sinon ça se passe bien

On a rajouté les autres filles dans l'appel...


22 mars

Aujourd'hui je suis de sortie !!!!

13h

Papa- t'es pas sensée sortir ??

- si mais c'est pas maintenant

Papa - t'y vas à quelle heure ??

- euuuh 14h

Papa - bah va te préparer ma fille. Après tu vas être en retard et tu vas faire attendre les gens.

- ok d'accord ouais c'est ce que j'allais faire.

- ok d'accord ouais c'est ce que j'allais faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âmes sœurs 🫶🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant