Mon bébé jte jure que pasi ekomi exagéré
Fally Ipupa - Seul AmourPourquoi dire je t'aime à quelqu'un si tu ne l'aime pas ??
Sarah et Chloé vont faire leur shopping du bal avec leurs copains comme ils ne sont pas dans le même établissement.
12 juin
Chloé
10h
Aujourd'hui c'est journée shopping avec mon bébé d'amour.
D'ailleurs je vous ai pas dit mais avec Yael on est officiellement en couple.
Ça c'est passé 1 mois après mon anniversaire , je me rappelle ce jour là il était 21h on était sorti manger.
Il me répétait je ne sais combien de fois qu'il m'aime carrément il criait dans la rue « JE T'AIME CHLOÉ » j'étais tellement gêné .
Pour le faire taire je m'étais rapproché de lui , je lui avais fait un câlin et je l'avais regardé droit dans les yeux il était tellement déstabilisé krkrkr 🤣🤣🤣🤣.
Il avait commencé à pleuvoir , on dirait on était dans un film.
Bref je disais donc que je sors avec lui dans pas longtemps , il faudrait que j'aille me préparer.
Je suis enfin prête en plus j'ai pas à me coiffer car le week-end dernier Alexandra m'avait coiffé.
Elle s'est vraiment tout faire ( coiffer, cuisiner, maquiller, faire les ongles, s'occuper des autres ) .
C'est vraiment une femme incroyable et mariable.
Je l'enlèverai pour le bal, c'est juste une coiffure protectrice et comme ça pendant le brevet j'aurais pas à me coiffer.
Papa - Chloé !!!!- aywa? (oui en arabe égyptien )
Bon il m'a appelé pour me donner l'argent , puis je suis sorti de chez moi.
Il y avait Yael qui m'attendait dans le hall de l'immeuble.
- saute sur lui Salut monsieur 🤭
Yael - ça va mademoiselle ???
- TRÈS BIEN !!! et toi ??
Yael - si toi tu vas bien alors moi aussi !! Très bien habillé, très classe en Versace ?
VOUS LISEZ
Âmes sœurs 🫶🏾
Storie d'amoreAlexandra, jeune collégienne chrétienne qui rencontre un jeune garçon de 14 ans lors de sa rentrée de 3e. Deviendra- t-il son ami ou même plus? À suivre au cours de cette chronique...