Chapitre 15

440 31 57
                                    

   La période des examens approchait à grands pas. Je m'étais tellement focalisée sur la saison des matchs que j'avais négligé mes révisions. Contrairement à moi, Yaku était studieux et avait alors accepté de m'aider à réviser. Le lycée avait supprimé les cours pour permettre aux élèves de réviser. Après m'être levée de bon matin, je me dirigeai chez Yaku. Lorsque je toquai à la porte, celle-ci s'ouvrit subitement.

« (T/p) ! Tu es revenue !

- Oh, salut les demi-portions ! » Répondis-je aux deux petits frères de Yaku qui se tenaient sur le pas de la porte.

Ils étaient étonnamment hyperactifs. Je les appréciais à l'inverse des enfants en général mais les surnommer ainsi me faisait rire. Ils semblaient beaucoup m'affectionner sans que je n'en connaisse réellement la raison. J'entrai dans la maison et mon sourire s'agrandit lorsque je vis l'aîné. Je vins regarder au-dessus de son épaule alors qu'il préparait le repas de ses frères, l'odeur était alléchante.

« Besoin d'aide, Morisuke ? » Lui demandai-je en souriant.

J'aimais le voir réagir dès que je prononçais son prénom. Il cessa ce qu'il entreprenait pour me faire face tandis qu'il prit ma main pour entrelacer nos doigts. Il s'approcha lentement de mes lèvres puis s'arrêta à seulement quelques millimètres, me faisant languir sous une chaleur qui en devenait insupportable. Son regard remonta de ma bouche jusqu'à mes yeux et ses pupilles dilatées amplifièrent l'insoutenabilité de la situation.

Et puis merde.

Dans un élan, je pressai mes lèvres contre les siennes. Il intensifia le lien charnel qui nous unissait jusqu'à ce que nous soyons tous deux satisfaits ; et rouges d'amour.

« Beurk ! » S'indignèrent les deux demi-portions.

« On verra dans quelques années si vous dites toujours la même chose. »
Affirmai-je.

« Tu insinues que mes frères vont devenir des énormes dragueurs ?

- Oui, c'est tes frères après tout.» Répondis-je en charriant Yaku.

Il me donna ensuite la tâche de découper des œufs en forme de lapin, cela faisait un moment que je n'avais pas essayé de le faire. Le résultat était si peu concluant que les petits frères de mon copain tapotèrent dans mon dos tout en me rassurant d'un ton pitoyeux :

« On ne peut pas être doué partout... »

Je fis une mine déconfite face à la remarque, c'était tout de même un miracle que je ne me sois pas coupé les doigts. Le plus grand laissa échapper un ricanement.

« Pas besoin d'en rajouter, monsieur parfait ! » M'exclamai-je accompagnée d'un rougeoiment qui saupoudrait mon visage et mes oreilles.

Une fois leurs paniers repas préparés, les deux demi-portions partirent à l'école tandis que l'on resta chez Yaku. Je n'étais que très peu motivée pour réviser mais mon avenir en dépendait et surtout, Yaku était intransigeant sur les études. Il nous prit de quoi s'hydrater puis nous entamâmes la relecture de nos cours. Les chapitres ma paraissaient étrangement plus faciles à comprendre grâce à Yaku.

« Il y a trop de notions à retenir, c'est comme si on devait apprendre par cœur l'intégralité de la saga Harry Potter...

- Pourtant tu connais par cœur les paroles de presque l'entièreté des chansons de Nirvana.

- Ce n'est pas pareil. La musique c'est instinctif. Pas les études ! » Rouspétai-je.

« Bon, je pense que l'on a besoin d'une pause tous les deux. On a déjà bien avancé. » Rétorqua Yaku après m'avoir entendue geindre une énième fois.

La Lettre (Yaku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant