J'ai décidé de ne pas lui faire ce coup foireux. Sa se fait pas pour Bill, il est gentil il ne mérites pas sa.
Il était 8h15 quand je suis parti de chez moi pour me rendre en cours. Aujourd'hui nous avions un travail de groupe a deux en musique. J'espère pouvoir choisir mon duo.
~~~~~~~~~~~~
- Je vais attribuer vos duo.
Merde.
- Kristen Heard et... Tom Kaulitz.
Bah oui sa serai pas drôle sinon ! Putain de sa mère.
A la fin du cours il est venu me voir.
- Alors princesse contente d'être avec moi ?
- Mais oui bien sûr clochard. Dis-je de manière faux-cul, Non, Je te hais ! Lui ai-je craché au visage.
- Bon comment on s'arrange ? Demanda-t-il
- Tiens mon numéro de téléphone c'est 06 ** ** ** **. Seulement pour le travail de toute façon si c'est pas pour sa je ne te répondrai pas.
- Ok ok ! On fini a 15h on se voit après les cours princesse.
- Va te faire foutre Kaulitz.
- Merci beaucoup salope ! Dit il avant de partir en souriant.
Je le déteste comment je vais pouvoir faire un devoir avec lui ! Je vais pas le supporter et je suis sur que je vais faire tout le boulot !
~ PDV Tom Kaulitz ~
J'ai son numéro de téléphone et elle pense que je vais l'utiliser pour autre chose que son petit devoir a la con ? Tout a fait...
Je la vois toute a l'heure après les cours j'espère qu'elle va bosser parceque j'ai rien compris à son devoir au vieux.
15h07
Je vais l'appeler elle va peut être me rejoindre j'ai la flemme d'aller jusqu'à elle.
*Sonnerie*
- Allô ?
- C'est Tom, tu me rejoins en salle de musique stp?
- Non rejoins moi a la plaine derrière le lycée
- Eh vazy tu casse les couilles j'avais pas envie de bouger ! Me plaignais-je
- T'aura zéro. Bouge !
- Tu gave c'est du chantage sa ! C'est bon j'arrive.
*Raccroche*
Elle casse les couilles. J'ai remballé mes affaires et je suis parti à la plaine derrière le lycée.
***
Elle était là, assise contre le seul arbre présent dans la plaine. Elle m'attendais, là, avec un bouquin entre les mains.
Je me suis approché et assis avec elle sans rien dire. J'ai sorti les affaires pour travailler et je lui ai taper sur l'épaule.
- Argh ME TOUCHE PAS CLOCHARD ! Cria-elle.
- Eh cava sale folle faut qu'on bosse. Bref t'a compris quelque chose a la règle ? Parce que j'ai rien compris.
VOUS LISEZ
From music to love....
RomanceFanfiction Tom Kaulitz le plus beau Kristen est nouvelle dans son établissement. C'est une guitariste depuis ses 5ans. Elle se fait rapidement des amis et rejoint leurs groupe dès le premier jour. Mais pas seulement des amis... Malgré son caractère...