~ PDV Tom Kaulitz ~
Le lendemain
Alors comme sa elle voulait me tuer.. j'allais me venger. Comment avais-je pu avoir envie de goûter a ses lèvres alors qu'elle me haïssait a ce point.. Pourquoi j'avais eu une telle attirance pour elle ? Je la déteste plus que tout au monde.
J'étais dans la salle de musique en train de jouer de la guitare électrique en impro quand elle est entrée dans la salle pour déposer sa guitare. Et la m'est venu une idée.
Je n'allais pas la laisser me haïr sans que je lui donne une réelle raison. Et j'allais la jouer crescendo...
Pour commencer j'allais changer toutes ses tablatures sans exception. Comme elle était nouvelle et qu'elle allait avoir une première tournée, elle allait les lires sur scène.
Alors j'ai imprimé des tablatures fausses pour les remplacer une par une.
La porte s'est ouverte sur elle alors que j'avais ses tablatures dans les mains.
- Tu fais quoi la ? Laisse ma guitare elle ne t'appartient pas. Me dit-elle.
- Excuse moi j'ai imprimé des tablatures et je les ai faites tomber.. lui ai-je menti.
- Je peux pas laisser mes affaires dans la même pièce que toi c'est pas possible.. De toute façon on m'a dit hier que j'aurai ma première tournée qui commencera demain je dois partir, désolé je sais que je vais te manquer.... m'a t-elle répondu ironiquement.
- Évidemment que tu va me manquer princesse, lui dis-je en lui adressant un clin d'œil.
***
Chez Tom
Je me suis rué sur mon ordinateur pour réserver un billet pour chaques concert de la tournée.. je ne voulais surtout pas rater sa.
J'ai écouté toutes les musiques qu'elles ont écrites et j'ai préparé ma valise et réservé les hotels pour la tournée.
Le lendemain
C'est parti, je m'impatiente énormément....
~ PDV Kristen Heard ~
06h36
*Réveil*
- Putain j'ai pas envie de me lever...
Puis me vient un coup d'énergie, je bondit de mon lit et me dirigea vers la cuisine pour prendre un café.
Pendant que le café coule, j'ai reçu une notification sur mon téléphone :
"???" : je serai là, je te regarderai, de partout.... a ce soir Heard.
Je me demandais qui c'était...
Après avoir bu mon café je me suis rendu dans ma chambre pour enfiler un jogging large et j'ai pris le pull de Tom pour la route, le confort avant tout !. Sa va me manquer de traiter Kaulitz de clochard a longueur de journée..
J'ai pris ma valise et ma guitare et les ai descendu en attendant l'appel de Tessa que je reçu quelques minutes plus tard pour m'avertir qu'elle était devant.
Alors je suis sorti et j'ai laissé le conducteur mettre ma valise dans le coffre comme il a insisté..
- SALUT KRIS !! cria Andy toute excitée à l'idée de partir en tournée.
VOUS LISEZ
From music to love....
RomanceFanfiction Tom Kaulitz le plus beau Kristen est nouvelle dans son établissement. C'est une guitariste depuis ses 5ans. Elle se fait rapidement des amis et rejoint leurs groupe dès le premier jour. Mais pas seulement des amis... Malgré son caractère...