J'étais dans le couloir du bâtiment A de mon nouvel établissement quand quelqu'un m'interpella.
- Eh toi là, t'es nouvelle non ? dit la fille arrivant en courant a mes côtés .
- euuuh oui ? Je m'appelle Kristen. Kristen Heard.
- Moi c'est Tessa Erin's. Tu fais de la guitare ? je fais parti d'un groupe et il nous manque une guitariste.
- Oui je fais de la guitare électrique depuis mes 5ans. Mais je n'ai jamais fait parti d'un groupe.
- et sa te tenterai ? on est trois, Jordan Dawnes à la batterie, Andy Brown à la basse et moi au chant. Notre guitariste nous a quitté il y a trois mois on a du arrêter les tournée et on en a profité pour faire une pause. On a entendu parler d'une nouvelle guitariste dans le bahut alors j'ai décidé de venir tenter ma chance et aussi pour être ton amie.
- Oui pourquoi pas c'est super gentil ! t'es en quelle classe Tessa ? lui demandais je.
- en seconde D je crois qu'on est dans la même classe.
- Oui c'est sa. Ai-je affirmé. Donc t'a un trou. Tu veux aller en salle de musique avec moi ?
- Avec plaisir ! A-t-elle répondu.
~~~~~~~~~
En arrivant j'ai vu deux filles déjà présente dans la salle. Celle de gauche avait des cheveux plaqués en demi chignon brun et celle de droite était blonde au cheveux ondulé. Elles étaient assises et avaient l'air d'attendre quelqu'un.
- Salut Tess !! Lança la brune.
- Salut les filles, je vous présente la nouvelles ! Dit elle d'un ton joyeux.
- Bonjour je m'appelle Kristen Heard, je suis en seconde D et je suis passionné de guitare électrique depuis mes 5ans. J'espère m'entendre avec vous.
- Bonjour Kristen, moi c'est Jordan Dawnes et elle c'est Andy Brown. Ravie de faire ta connaissance ! Me dit la brune.
- Tu peux jouer "i see red" a la guitare s'il te plaît Kristen ? Demanda Andy.
- Avec plaisir.
Je pris ma guitare, la brancha et commença a jouer.
- Tu joues trop bien Kristen ! Me lança Andy.
- Merci beaucoup !
- Tu veux rejoindre notre groupe ? Me demanda Jordan.
- Oui avec plaisir !
- Cool ! Au fait on s'appelle les Spyceky. Me confirma Tessa.
- Je dois aller en cours je vais essayer de trouver la salle toute seule, a plus les filles !
- Byee ! Me dites-elles toutes en chœur.
***
Je marchais tranquillement dans le couloir quand je me suis sentie observée. Il y avait un garçon au loin. Il avait l'air d'avoir 18 ou 19 ans je pense. Il avait un style plutôt original avec des dreadlocks et un piercing a la lèvre. Il était habillé d'un jean baggy, d'un tee shirt XXL et une casquette avec un bandeau. Il était mignon. Mais son regard me déplaisait énormément.
Je me suis dirigée vers les escaliers menant à l'étage du dessus mais la sensation d'être observée était toujours là.
Je l'ai ignorée et j'ai continué ma route jusqu'à la salle 208. J'avais cours de philosophie avec Mr Usher.
VOUS LISEZ
From music to love....
عاطفيةFanfiction Tom Kaulitz le plus beau Kristen est nouvelle dans son établissement. C'est une guitariste depuis ses 5ans. Elle se fait rapidement des amis et rejoint leurs groupe dès le premier jour. Mais pas seulement des amis... Malgré son caractère...