°~~~° Qu'on ne vienne pas me faire chier, ce n'est pas le moment... °~~~°
°~00 ° 00~°
- « Déviant!! -Cria Jonas en tirant un fumigène noir.
- Encore!? Mais ils vont arrêter de nous coller au cul!! -Se plaignit une fille en essuyant son visage plein de sang de titan...
- J'ai un mauvais pressentiment... -Marmonna Jean à ma droite.
- Passez en manœuvre tridimensionnel!! -Ordonna Ness en abandonnant son destrier... »
Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais les titans n'arrêtent pas d'attaquer notre aile, forçant le Major à changer notre destination pour la troisième fois. Normalement, dans ce cas de figure, Erwin devrait nous envoyer une des escouades itinérantes à l'intérieur de la formation pour nous venir en aide.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent!?
J'entends leurs courses s'accélérer derrière nous, me faisant nettement accélérée la cadence. En regardant par-dessus mon épaule, j'ai l'horreur de croiser le regard de Rebecca, la tête entre les dents d'un titan de douze mètres. Ses yeux appelaient à l'aide lorsqu'il referma violemment sa mâchoire sur elle... Je m'accroche à un arbre et un frisson désagréable parcourt mon échine lorsque j'aperçois mes camarades se faire manger et démembrer tout autour de moi. Comme s'il nous attendait depuis le début...
Un instant.
Nous ne sommes jamais passés par là à l'aller et jusqu'à présent, les titans normaux se contentaient de nous poursuivre de loin, laissant les déviants se rapprocher...
Par les murs...
Ils ne sont pas aussi intelligent pour nous faire tomber dans un piège...?
Quand même pas...?
- « Adélaïde!! -S'écria une voix qui me sortit de mes songes... »
Je décroche mes grappins et esquive de justesse la main d'un titan, profitant de ma chute pour lui tailler les chevilles et l'achever d'un coup sur la nuque...
- « C'est un piège Jean!! -Criais-je en le rejoignant plus loin. Ils nous ont amenés ici et maintenant, c'est buffet à volonté!!
- T'es en train de me dire que ces trucs sont dotés d'intelligence!? -S'étrangle-t-il en coupant la nuque d'un titan de trois mètres. Tu te fous de moi!?
- J'ai l'air de plaisanter!? -Demandais-je en tranchant tout ce qui passait dans mon champ de vision. Nom d'une fourchette!! -Jurais-je en manquant de me faire arracher une jambe.
- À l'aide!! -S'écria une voix sur notre gauche. »
Je croise avec horreur le regard implorant et terrifier de Jonas dans la main d'un titan, prêt à se faire bouffer vivant... Sans réfléchir, je lâche une grande quantité de gaz et passe en ligne droite devant le regard du monstre, tranchant et crevant ses yeux. Sous la surprise, le titan lâcha Jonas et Jean le réceptionna avant qu'il ne tombe dans la bouche d'un titan plus petite juste en dessous. Je change rapidement de lame et des plantes dans sa nuque, descendant en rappel le long de sa colonne vertébrale...
VOUS LISEZ
Miss Lazy - Livaï x Oc
FanficEffaçable et partisane du moindre effort, Adélaïde se demande sérieusement ce qui lui est passé par la tête lorsqu'elle s'est inscrite à la 104e brigade d'entraînement, trois ans plus tôt... Les titans, quelle galère... °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Hel...