Lowen
Cette fille ne m'avait jamais paru aussi fragile. Le moindre mot risque de la faire tomber.
Au sens figuré comme littéral.
Elle est là, face à moi. La brune est livide. Ses jambes tremblent tellement que je ne suis pas sûr qu'elle puisse tenir debout encore longtemps. Car en instant, tout son monde, s'est effondré. Ses joues sont sûrement détrempées par ses larmes.
Et ont est là.
Ezio, complément vider. Il lui a dit. Il a enfin fait sortir ce qui lui pesait tant. Il la regarde, jugeant les dégâts qu'a fait son annonce. Mais comme nous tous, mis à part observer, il ne fait rien.
Personne ne bouge.
La laissant seule avec sa douleur au milieu de la pièce.
Elle se bat seule.
Mais a t'elle apprit à se battre en équipe ?
Je ne supporte plus, l'air de cette pièce. Elle en est devenu étouffante. Sa détresse est contagieuse. Elle nous touche tous.
Je n'ai aucunement envie de la laisser seule. Mais, ici, je suis inutile, n'étant qu'une silhouette, affliger par la situation.
Alors, je trouvai le moyen d'obtenir l'attention de mes amis. Leur signifiant d'un simple signe, qu'il vaudrait mieux sortir.
À peine ai-je refermé la porte du bureau, qu'on l'attendait craquer.
Le cri de douleur accompagnait de plusieurs de ses sanglots, me fis frissonner.Je me tournai vers eux, cherchant à trouver la preuve que les émotions qui s'entrechoquent chez moi, sont les mêmes chez eux.
Un seul échange de regard avec Isaac, me donna ma réponse. Ezio n'était déjà plus là.
*****
C'est avec une mine triste qu'Isaac descendit, l'assiette toujours entre ses mains.
- Aucune actions de sa part. Elle est comme figée. Elle ne veut pas manger, ni même m'adresser un regard et encore moins parler.
-...
- J'ai peur pour elle.
- Elle s'en sortira.
- Pas si elle se laisse mourir.
- Alors, on lui donnera une raison de vivre.
Il me répondit d'un sourire rassurant. Il ne m'était pas directement adressé. Cet envoi de courage, il se l'était destiné.
*****
Aucune nouvelle des deux Cavallo. Personne n'avait eu aucune nouvelle d'eux. Ezio était parti et n'était pas revenu et June n'avait pas quitté sa chambre.
Isaac avait passé de trop longue minute à chercher, comme à lire à voix haute les différentes choses qui risqueraient d'arriver à la brune, si elle restait dans cet état.
J'en ai vite eu marre et ai pris la décision d'appeler du renfort.Peu de temps après, la seule tête blonde de l'équipe ainsi qu'une grande brune aux cheveux bouclé et un homme tatoué firent leur apparition dans la maison.
- Salut, leur adressa Isaac.
Et puis cela partis en discussion animé, qui divaguer d'une à une autre.
VOUS LISEZ
Plonger avec eux
RomanceElle lui avait donné un ordre, fuir. Il lui donnera un ordre, les rejoindre. Elle a voulu suivre les ordres de sa mère et elle a fini par se perdre. Il ne lui laissera pas d'autre choix que de les rejoindre. Elle le fera. Elle n'est pas prête pour c...