9. Fairy tail : les resumés+ ending 7

1.1K 99 14
                                    

Selon Haruna-ma
Tout ce passe dans un monde magique ,dans la petite ville de magnolia ou une jeune fille du nom de Lucy débarque .elle est constellationistes . Elle peut invoquer des esprits car a des clés magiques ,elle va croiser la route d'un mage qui se fait passer pour un membre de fairy tail . Il va essayer de la kidnapper,mais natsu un mage ,et happy son chat qui pouvait voler et parler ,lui sauve la vie . Natsu lui propose de venir a fairy tail ,la guilde dont Lucy avait toujours rêvé

Selon Natsudrangnfilia57
C'est un fille Lucy qui fait la rencontre de natsu ,ils sont tous deux des mages . Lucy va intégrer fairy tail ,la guilde ou est déjà natsu . Ils vont vivre de grandes aventures avec d'autres personnes ,principalement grey ,erza ,happy ( le chat bleu) et d'autres qui viendront après .

Selon diamond555
Fairy tail un monde plein de magie et de mystères. Natsu,un chasseur de dragon de feu ,fait la connaissance de Lucy une constellationiste. Les chasseurs de dragon sont des personnages très mystérieux qui ont été élevé par des dragons . Les constellationistes sont des personn ayant des clés qui permettent d'invoquer des esprits . Il y a aussi plusieurs sorte de magies. L'équipe de natsu est composée de lui ,Lucy ,grey ( le mage de glace ) ,erza ( la mage chevalière ) . Ils font plusieurs aventures et missions . La guilde de fairy tail vit plusieurs aventures avec ses mages .

Selon Kaliko02
Earthland est un monde dans lequel vivent les hommes et les femmes qui manipulent la magie ,ils sont appelés mages . Ils appartiennent à des organisations appelé " guilde " . Ce sont des réseaux pour toutes les informations, notamment les avis de recherches . Mais en particulier est mis en avant : fairy tail . Cette guilde est réputée pour sa puissance mais également pour les dégâts engendrés par ses membres. Dans le guilde fairy tail ,nous allons suivre les aventures de Lucy une jeune mage qui va rejoindre la guilde .

Je ne donne pas mon résumé ,je trouve que ceux la suffisent déjà

Mes openings et endings préférés [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant