Chapitre 1

467 23 1
                                    

Il s'appelait Anthony, il était brun aux yeux marrons, assez grand, et il avait l'air très gentil.

Il y avait un petit jeu, innocent d'enfants entre nous, et nous nous entendions à merveille.

Mais en vu de la différence d'âge j'ai préféré ne pas trop garder Anthony en mémoire.

...

J'ai fais ma rentrée en sixième, et j'ai rencontré Alicia, elle était brune, un peu plus grande que moi et plus ronde que moi, qui est devenue par la suite ma meilleure amie, l'année se déroulait normalement, et je suis alors sorti avec un certain Valentin, qui avait mon âge un grand brun assez fin, très très gentil et tout à fait à mon goût.

C'était assez compliqué parce que j'étais relativement timide à l'époque, et Alicia n'approuvait pas tellement que je sois avec lui, elle ne l'appréciée pas beaucoup.

Et là les problèmes ont commencé.

Mélissa, une fille un peu plus vieille que moi, vrai garçon manqué, avait apparemment flashé sur Valentin, elle m'a menacé et m'a poussé violemment quand elle avait apprit que j'étais avec lui.

Et quelques jours plus tard Sophia et Cindy, deux jumelles, m'avaient à leur tour menacé parce que Valentin était apparemment "à elles" je ne savais plus quoi faire...

Mes années collège.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant