Chapitre 2

380 17 0
                                    

Je pensais alors que de rester avec lui n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit, notre relation a alors duré à peine quelques mois.

Mais du jour au lendemain il m'a quitté pour retourner avec son ex, dont il était apparemment toujours amoureux.

En plus de me quitter, il me laissait avec ces problèmes, avec Mélissa, Sophia et Cindy, maintenant elles m'avaient dans leur collimateur.

À partir de ce jour, Valentin avait décidé de me mener la vie dure, alors que c'est lui qui m'avait quitter et que c'était à moi de lui en vouloir...

Il m'insultait, m'humiliait, essayait de me faire du mal.

Je n'ai absolument pas compris sa réaction, j'ai dû supporter ses moqueries jusqu'à la fin de l'année, sans compter ses amis qui en rajoutés une couche.

Mais Alicia a été là pour me soutenir, on est devenues très proche au cour de l'année, c'était ma meilleure amie.

Il y avait quelques garçons qui s'intéressaient à moi, mais je n'y prêtais plus attention après l'épisode Valentin.

J'ai d'ailleurs appris en fin d'année, que certains garçons avaient fait le pari, et je cite "Le premier qui couche avec elle, gagne." J'avais 11 ans à l'époque, et on parlait déjà de moi comme si j'étais une fille facile.

Je ne comprenais pas qu'on puisse avoir ce genre de pensées envers moi, alors que j'étais juste comme les autres.

Mes années collège.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant