C'est le jour du procès, depuis ce matin je suis complètement stresser et Jenna la tout de suite remarquer a vrai dire je n'ai fait que des cauchemars durant la nuit et depuis le réveil c'est des crises d'angoisses. Actuellement je suis sous la douche pour essayer de me détendre, je n'ai rien manger ça ne passe pas j'ai déjà eu ma mère au tel qui elle aussi essaye de me calmer et de me dire que tout va bien se passer. Je sors de la douche je me prépare pour rejoindre Jenna qui doit être probablement dans son bureau elle est déjà prête alors je la rejoins et effectivement je la trouve devant son ordi assez concentrer. Je m'avance tout doucement vers elle pour voir ce qu'elle fait et je vois qu'elle regarde des maisons et face à ça je sourit, elle me sens derrière elle alors elle me prends par la taille et m'installe sur ces genoux.
Jenna: Comment tu te sens ? La douche ta fait du bien mon ange ?
TP: Un peu mais je suis assez stresser on c'est jamais ce qui peux se passer
Jenna: Moi je suis sur que tout va bien aller tu vas voir
TP: Oui et je remarque tu que regardes des maisons mon amour
Jenna: Oui je me suis dit que j'allais commencer à regarder tout doucement car je n'ai pas été cool à te laisser gérer sa toute seule puis ont est deux alors ont doit y regarder ensemble
TP: Je t'aime Jenna
Jenna: Je t'aime aussi madame
Je l'embrasse tendrement puis c'est l'heure d'aller au tribunal, sur le trajet je me suis mise dans ma bulle et je répéter ce qu'il faut que je dise face au juge tout en regardant par la fenêtre, bien sur j'était extrêmement angoisser et ma jambe arrêter pas de bouger alors sans rien dire Jenna a poser sa main sur ma jambe et automatiquement j'ai de suite poser ma main sur la sienne et j'ai commencer me calmer.
Ca y est nous sommes arriver au tribunal, nous rejoignons notre avocat qui nous attends dans le hall pour me donner du courage et de bien rester calme et de toute façon les preuves contre elle sont énorme et qu'elle risque gros. Bien sur au fond de moi je pense qu'elle a besoin d'aide et qu'elle est malade mais sa ont va le savoir durant le procès qui va bientôt commence. Les portes de la salle d'audience s'ouvre et automatiquement Jenna me prend la main car ont a remarquer que les journalistes commencent à arriver bien sur cette affaire fait beaucoup parler et que le procès est très attendue.
Nous sommes assis au premier rang avec notre avocat Jenna ne me lâche pas et Izzy doit arriver d'une seconde à l'autre, elle fait son apparition entourer de policier et menotter elle me regarde aussitôt mais je ne me démonte pas je la regarde droit dans les yeux avant qu'elle parte s'installer à un endroit sécuriser ou elle ne pourras pas s'échapper. Bien sur nous avons des gardes du corps Jenna a absolument voulu qu'ils viennent avec nous car elle sais qu'en sortant ont va avoir une vague de journalistes a la sortie et cela ne vas pas être gérable mais les policiers vont aussi nous escorter pour ne pas qu'il y est d'embrouille.
Le juge se place et le procès commence, notre avocat prend la parole en expliquant les fait avec les preuves et il y en a beaucoup. C'est à mon tour de parler donc je vais à la barre et explique tout en détail ce qui sais passer et c'est au tour de Jenna aussi d'expliquer en tant que témoin et ma compagne ce qu'ont a vécu. Izzy va aussi à la barre mais malheureusement elle ne peux pas nier et avoue tout ce qu'elle a fait car elle sais qu'elle est coincer puis il c'est le moment de la délibération.
Nous attendons dans la salle pendant 20 minutes, je crois que c'est les 20 minutes les plus longues de ma vie, je suis complètement figer en attendant le verdict et je n'arrive pas à regarder devant moi. Ce qui me rassure c'est la main de Jenna dans la mienne et qu'elle est la.
Le juge reviens et nous dit tout de suite que Izzy est coupable qu'elle à une peine de 20 ans de prison avec une grosse amende et qu'elle va être suivie par des professionnels. En entendant cela un poids immense part et c'est la joie, je prends de suite Jenna dans mes bras et je remercie l'avocat puis nous sortons de la salle d'audience. Bien sur les journalistes sont la mais je ne veux absolument pas parler je veux juste rentre à la maison car le procès a durer toute la journée et j'ai besoin d'être seule avec Jenna. Les journalistes remarquent la joie de mon visage et de celui de Jenna donc ils se doutent que tout c'est très bien passer et comme convenue notre avocat va parler à notre place tandis que nous nous allons chez nous.
Nous sommes rentrer à l'appartement et nous nous dirigeons vers notre chambre en nous embrassants puis je pousse Jenna contre le mur puis je viens lui murmurer à l'oreille,
TP: J'ai très envie de toi
Elle se mord les lèvres et madame reprends le contrôle, je sens qu'ont ne vas pas beaucoup dormir cette nuit....
--------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Jenna X TP Tome 2
FanfictionNous avons laisser Tp et Jenna en bon therme la dernière fois beaucoup de changement vont avoir lieu dans leur nouvelle vie. Arriveront elles à les surmonter ?