Episode 3 : Un autre visage de Kilari.

74 5 0
                                    

La soirée passa toute seule, Kilari faisait mine de sourire devant ses invités, car cette fête, c'était pour elle. Mais le cœur n'y était pas, elle était profondément blessée et déçue...

Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle et dormir. Se reposer, car mine de rien cette journée a été riche en émotion.

Mais ce n'était pas le moment, elle devait faire mine de s'amuser. Elle alla voir ses amies du groupe voie lactée, elle sait qu'avec elles, elle retrouvera forcément le sourire.

Noélie :« Tiens ! Voilà la reine de la soirée ! »

Cobeni : « Tu vas bien Kilari ? Tu ne sembles pas dans ton assiette ce soir ! »

Kilari :« Si, ça va ! Et vous, vous vous amusez bien les filles ? »

Noélie :« Oui ! Il y a une bonne ambiance. Mais, qu'est ce que Cirrus fiche ici ?? »

Kilari : « Mme Kumoi a invité tout mes amis, et il en fait parti ! »

Noélie : « Comment tu peux toujours le considérer comme un ami après tout ce qu'il t'as fais ?? Il y a des choses que je ne comprendrai jamais chez toi ! »

Kilari : « Il a changé Noélie ! Il ne veut plus chercher à me nuire maintenant. Et puis, il a mit fin à sa carrière, Cirrus n'existe plus, donc plus de soucis à se faire ! Kiriya est quelqu'un de bien. »

Cobeni :« Moi je suis d'accord avec Noélie... Il y a quelque chose de louche chez Kiriya. »

Kilari : *Mais elles ne vont pas s'y mettre elles non plus, d'abord Hiroto, ensuite elles... Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre Kiriya ? Et puis, je fréquente qui je veux d'abord. *

Elle s'énerva contre elle. « Mais non ! Et puis, je fréquente qui je veux quand je veux ok ? C'est pas possible ça ! C'est Hiroto qui vous envoie ou quoi ?? »

Noélie et Cobeni n'ont jamais été habituées à ce que Kilari s'énerve contre elles, ça leur fit froid dans le dos... Elle qui est toujours si souriante, que peut-il bien se passer ?

Cobeni se sentit mal et préféra s'excuser, elle n'aimait pas se fâcher avec ses amies : « Excuse nous Kilari... Après tout, si toi tu lui fais confiance tu fais ce que tu veux ! »

Noélie, quant à elle n'était pas du genre à se laisser faire, ce n'était pas dans son caractère :

« Eh non ! Moi je suis pas d'accord ! Nous on te dit ce qui est mieux pour toi, pour t'aider, et puis toi tu nous hurle dessus ! C'est pas parce que tu es la nouvelle reine de diamant que tu as tout les droits Kilari, redescends un peu sur terre ! »

Elle avait dit ça avec tellement peu de discrétion que tout le monde s'était arrêté de parler. Tout le monde regardaient les trois filles, on pouvait voir que Noélie était très fâchée et contrariée, Cobeni elle avait surtout honte et se sentait très mal à l'aise, Kilari elle c'était un mélange de colère, de regrets, de tristesse..

Kilari se retourna, et vit qu'elles étaient le centre de l'attention de tout le monde. Elle se sentit très mal... *Oh c'est pas vrai... J'ai gâché ma propre soirée. Tout le monde doit m'en vouloir, c'est pas possible... *

Kilari : « Ça n'a rien à voir avec mon titre de reine de diamant. Si j'ai réagi comme ça c'est parce que comme l'a dit Cobeni, je ne suis pas dans mon assiette ce soir, et ta remarque m'a contrarié. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis bien sur terre, je suis juste mal ce soir, mais ça, si tu étais vraiment mon amie tu l'aurais remarqué. »

Tout le monde fut choqué, est ce que c'était bien Kilari Tshukishima devant eux qui parlait comme ça à son amie ?

Hiroto s'approcha et posa sa main sur son épaule : « K..Kilari ? »

Elle dégagea sa main et regarda tout le monde qui l'a dévisageait. Elle se sentit coupable, et s'en alla en courant de l'agence.

Elle était maintenant dehors, en courant elle tomba par terre, et se mit à pleurer. Elle n'avait pas envie de se relever, elle pleurait beaucoup trop pour rester debout.

Na-San:« Na... ?»

Kilari :« Pourquoi j'ai fais ça Na-San... Noélie est mon amie, je comprends pas ce qui m'a prit... J'étais tellement énervée contre elle...
Enfin...»

*Peut être que ce n'était pas contre Noélie que j'étais énervée, mais plutôt contre Hiroto... J'ai juste libéré ma colère sur Noélie... *

« MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS IDIOTE ! »

... :« Kilari ? »

Elle se retourna, elle essuya les larmes qu'elle avait sur les joues.

Kilari :« Ah, c'est toi Seiji... Je.. Je suis vraiment désolé d'avoir gâchée cette soirée !! Je comprendrais que tout le monde m'en veuille suite à ça... » Les larmes coulèrent à nouveau sur son visage.

Seiji :« Non Kilari, détrompe toi personne ne t'en veux. Justement, tout le monde se fait du soucis pour toi ! Tu comprends, personne n'a jamais eu l'habitude de te voir parler avec une telle colère, surtout à une de tes meilleures amies... Qu'est ce qui ne va pas, pourquoi tu as rejeté Hiroto, et ensuite Noélie ? »

Kilari :« Je vais aller m'excuser auprès de Noélie... » elle commença à s'avancer pour re rentrer dans l'agence quand Seiji lui attrapa le bras, ce qu'elle redoutait qu'il fasse...

Seiji : « Et Hiroto ? »

Kilari :« ... » Elle baissa la tête. Elle ne savait pas quoi répondre, parce que si elle disait à Seiji pourquoi elle était réellement énervée contre Hiroto, elle serait en quelque sorte obligée de lui révéler ses sentiments pour lui, et elle ne voulait pas. Kilari n'était pas du genre à se confier, surtout pas au meilleur ami du garçon en personne, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait remarqué depuis bien longtemps ce que ressentait Hiroto et Kilari l'un pour l'autre.
Pour Kilari, il n'en avait pas vraiment la certitude, mais pour Hiroto, il connaissait bien son ami et était sûr de ce qu'il pouvait ressentir pour Kilari.

Seiji reprit la parole suite au silence de Kilari : « Tu ne veux pas t'excuser auprès de lui ? »

Kilari le regarda dans les yeux et déclara : « Ce n'est pas à moi de m'excuser, voilà tout. »

Elle partit sur ces mots, elle ouvrit les portes de l'agence et y croisa Mme Kumoi qui partait en direction de la porte pour aller la chercher.

Mme Kumoi: « Kilari, qu'est ce qui t'as pris ?? On organise une fête pour toi, et toi et Noélie vous vous hurlez dessus ? Je n'ai pas été habituée à ce comportement de votre part... Allez régler votre différent, aller ! »

Kilari : « Excusez moi vraiment Mme Kumoi. Est ce que la fête est gâchée ? »

Mme Kumoi : « Non, rassure toi. Tout le monde a remarqué que tu n'allais pas très bien et personne ne t'en veux, et M. Muranishi a réussi à rattraper l'ambiance, tout va mieux. Mais dépêche toi d'y retourner, et surtout, fais comme si ne rien était. »

Kilari courut jusque dans la salle, dans l'espoir de trouver Noélie. Quand elle y rentra, tout le monde l'a regardait en souriant, ça lui faisait chaud au cœur.

****

Pendant ce temps, Hiroto qui était déjà dehors, s'approcha de Seiji.

Hiroto :« J'ai tout entendu, mais qu'est ce qu'elle me reproche à la fin ? » Il commença à partir vers la porte, bien décidé à aller parler à Kilari, mais vraiment cette fois.

Seiji le rattrapa: « Tu ne devrais pas y aller maintenant, elle est vraiment triste et déçue j'ai l'impression. Laisse la arranger les choses avec Noélie, tu iras lui parler demain au travail, mais là je pense que c'est vraiment pas le moment... »

Hiroto ne lui répondit pas, Seiji avait raison.

Hiroto: *Mais je ne comprends pas, qu'est ce que j'ai fais pour qu'elle soit aussi remontée contre moi... Kiriya y est sans aucun doutes pour quelque choses, il me le paiera. Je ne le laisserai pas me prendre Kilari. *

Saison 4 de KilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant