Episode 22 : Bienvenue, Subaru !

79 6 1
                                    

En vitesse, Kilari fila à la douche et se prépara avec l'aide de Na-San. Pas question d'être en retard ! Elle prit les cadeaux et fonça au café retrouver son père et sa grand mère.

Une banderole avec inscrit "Joyeux anniversaire Subaru !" était accrochée au mur. Les tables étaient remplies d'amuses gueules plus appétissants les uns que les autres.

Kilari : « Waaaaw ! La déco est superbe ! Subaru va être ravi ! »

Takashi : « Je l'espère ! Comment s'est passée la fin de ton tournage ma chérie ? »

Kilari : « Super bien ! Le producteur était très content. »

Takashi : « Je suis ravi de l'entendre. As tu transmis l'invitation à Madame Kumoi, Monsieur Muranishi et à tes amis Seiji et Hiroto ? »

Kilari : « Oui ! Ils ne devraient plus tarder ! »

Mamie Chan : « Hiroto va venir ici ? Ohhh ! » Elle partit vite se refaire une beauté.

Hiroto, sur le chemin, accompagné de Seiji, se mit à trembler.

Seiji : « Tout va bien, Hiroto ? »

Hiroto : « Oui oui, j'ai juste eu un frisson. »

La porte du café s'ouvrit. « Bonjour ! Merci pour l'invitation ! »

Kilari : « Erina ! Quel bonheur ! Je ne savais pas que tu venais. »

Erina : « Et bien si, j'ai reçu l'invitation. Je te rappelle que ton frère est dingue de moi ! »

Kilari : « Euh oui... Si tu le dis. »

Erina : *Tu ne paies rien pour attendre, Kilari.*

Monsieur Muranishi arriva, ainsi que Madame Kumoi. Ils saluèrent le père de Kilari et le remercièrent pour l'invitation.

Peu de temps après, Arashi arriva. Suivi de prêt par les Ships.

Mamie Chan : « Bonjour Hiroto ! Bienvenue ! »

Hiroto, souriant nerveusement : « Bonjour Madame, merci ! »

En attendant l'arrivée de Subaru, le père de Kilari discutait avec les deux agents. Erina, se disputait avec Arashi parce que son chat avait tâché sa robe. Hiroto et Seiji, discutaient avec Kilari. Mamie Chan guettait par la fenêtre.

Mamie Chan : « Il arrive ! Tenez vous prêts ! »

La porte s'ouvrit. Toutes les personnes présentes dans la pièce crièrent tous en chœur : « SURPRISE ! »

Subaru fut effectivement surpris, mais très heureux.

Takashi, se jetant sur son fils : « Oh mon garçon ! Je suis tellement heureux de te voir ! »

Subaru : « Oui papa, moi aussi... Mais tu m'étouffe... »

Kilari courut et serra fort son frère dans ses bras.

Subaru : « Content de te revoir, petite sœur ! »

Tous lui souhaitèrent joyeux anniversaire. Son père et sa grand mère lui offrirent plusieurs cadeaux. Il les remercia.

Kilari lui tendit les sacs de vêtements, en adressant un clin d'œil à Hiroto. Son frère les regarda un à un, ravi.

Subaru : « Merci Kilari ! Tu as même pris des vêtements pour Mister Na ! Je suis très touché. Merci à tous d'être là ce soir ! »

La fête battait son plein. Kilari était tellement heureuse de retrouver son frère, qu'elle ne le quittait pas d'une semelle.

Pendant que Seiji goûtait tous les plats avec la complicité de Kame-San, qu'Arashi essayait d'impressionner Kilari et Subaru avec ses tours de magie, et que les agents s'apprêtaient à partir, Erina constata qu'Hiroto était seul, la tête dans ses pensées.

Saison 4 de KilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant