Salut je me présente je m'appelle Lucy heartfillia je vais rentrer en 4ème .J ai 5 très bonne amies ,elles se nomment erza Scarlet , Lévy mcgarden, Mirajane Strauss , wendy Marvell et juvia .Juvia est amoureuse d un certain Grey qu'elle a rencontré pendant les vacances . Voici nôtres histoire ...
"Le jour de la rentrée "
.?.:debout , il est 6h!!
Lucy: MAMAN!
Lucy se leva et alla se préparer puis elle parti prendre son bus ...
Lucy: Salut juvia ! sava ?
Juvia: oui et toi ? J'ai suis trop contente Grey est dans notre collège!!
Lucy : oh mais c formidable ! C est pour sa que tu es de si bonne humeur ! (Sourire débile )
Juvia: j ai hâte de le voir !! ( des cœur a la place des yeux )
Lucy: va lui parler a la recréation !
Juvia:n..non je ne ...ne peux p..pas je s...suis trop Ti....timide !( toute rouge et Bégueyant )
"Le bus arriva au collège "
Lucy et juvia allèrent rejoindre dans la cours erza , mira , Lévy et wendy .
Wendy avait un an de moins que Lucy et les autres .Elle avait sauté une classe mais elle s'entendait comme meme très bien avec malgré leur différence d un an . Elle allèrent voir dans quel classe elle était .
Lucy,erza,mira et Lévy : oh non ! On est dans la pire classe de 4ème !
Lévy ; en plus vous n'êtes même pas dans n autre classe !!
Juvia et wendy: oh non! ( triste )
Lucy; bon ba ....on se retrouve a la recré ...
Tous sauf Lucy : Ok
Donc chacune allèrent dans leur classe respective . Dans la classe de Lucy , Erza , Mirajane et Lévy qui ai la 4e C il y avait :
-Loki un gars qui drague tout les fille qu'il croisent
-Natsu un gars passant sont temps a énervé Grey
-Grey un gars plutôt froid et détestant natsu
-luxus un gars qui passe son temps a dormir ou a ne pas écouter en classe
-et plein d autres ..
Et dans la classe de latiniste de juvia et wendy la 4eB classe étant beaucoup plus calme que la 4eC il y avait :
-Roméo un garçon qui avait sauté une classe comme wendy .
-Cana une fille qui passait son temps a boire pendant les inter classe
-Jet et Droy deux gars intelligent et calme donc un qui passait c'est interclasse a manger
-Gadjeel le voyou de la classe ayant plein de piercing
Et plein d autres ..
Dans la 4ème C :
-Boujour je m appelle Bisca , je suis votre professeur principale ainsi que votre professeur de physique chimie . Bisca distribua les emploie du temps pendant que natsu et Grey se battait et que erza les assommés pour qu ils se taisent..
VOUS LISEZ
Une vie tranquille
FanfictionC est l histoire de Lucy et de ses amis leur vie qui commencera a devenir intéressante car elle vont être séparer en deux classe et vont faire des rencontre ...... ( désoler mais sans faire exprès j'ai supprimer le chapitre 3 donc j'ai du le refaire...