un secret bien gardé..

164 6 2
                                    

pendant ce temps:

quelqu'un espionnais ...

PDV,?:

je sais que ces mal , mais je ne peux pas m'empêcher de savoir ce que mira va lui dire , quoi elle l'aurait découvert son petit secret , cette fille est incroyable... Merde j'ai fait du bruit pas le temps d'écouter le reste , pas grave j'en sais assez sur ce qu'elle sait...JE DOIS PREVENIR NATSU

pdv.DE natsu /

je voyais Grey espionnais de loin j'ai voulu allé le voir mais erza m'interpella , par la suite ce fut lui qui vint me chercher.

GREY: NATSU! je te cherchais !

*natsu: c'est bien ces reciproques au moins *en plein fou rire*

grey:Que veux tu dire t'as aussi ecouté la conversation de mira et lucy?? *etonné

Natsu: Nani!!pas du tout !? tu les as ecouté elle ont dit quoi?!

quand grey me dit ce qu'il avait entendu je n'en croyais pas mes oreilles , elle avait decouvert que j'avais un faible pour lucy , enfin que je l'appréciais.. MAIS HEUREUSEMENT ELLE ne l'a pas cru merci lucy je te vénére ....

sur le coup je fut soulagé que ce ne soit que cela car je l'avoues ce n'est pas mon plus grand secret et personne ne le sait , lucy tu n'as pas à le savoir ni quiconque enfin pas pour l'instant ...

grey alla voir mira ,elles'avaient fini de parler ....tandis que je restais planté au milieu perdu dans mes pensés

FIN DU PDV //PDV DE GREY:

je laissa natsu , perdu dans ses pensés pour aller voir mon amour .Ce n'est pas la première fois qu'il part dans ses pensé au milieu de la conversations , Depuis qu'il connait lucy , ah l'amour !!

PDV de Mira:

ellipse de la fin d'aprem

lucy : minna!! Il est déjà 20H et oui donc je vais aller chercher la pizza de ma maman et erza va commencer a vous servir les pâtes si vous en voulez et mira vous servira les frites qu'avait amené wendy ! d'ailleurs wendy ça ne te dérange pas de servir les autres de leur boisson au choix!?

Moi et erza: okay!

wendy: oui bien sur lu-chan!!*ungrandsourire*

levy: non gadjeel !!!

gadjeel: à l'eau crevette!!

levy etait aussi rouge qu'une tomate !! pendant que je servais les frites en faisant qu'il en reste pour les autres ,je remarqua donc j'ai remarque déjà gadjeel et levy mais surtout après je vis zereph parlé a natsu , natsu avait l'air remonté contre celui-ci pour aucune raison visible.. c'est bizarre , ils sont si proche depuis que zereph est revenu je devrais en parlé a lucy ,oh cas où ça dégénèrent...

PDV normal:

lucy arriva avec la pizza , ce qui fut le bonheur de ce qui y goûta !

lucy, mira ,erza et juvia se servir une part tout en discutant..

mira c'était abstenu de parle de la querelle des frère dragnir pensant que c'était inutile..La soirée se déroula normalement et tout le monde dormirent a la belle étoile.

Le lendemain matin tout le monde partirent avant 12H...Sauf juvia qui resta chez lucy n'habitant pas très loin malgré les apparences les deux jeunes filles s'entendaient a merveille..heureusement d'ailleurs qu'elle ne fiait pas au apparence car beaucoup de gens n'aimais pas juvia..

apres le repas juvia rentra chez elle..

PDV MAISON DRAGNIR //NATSU

je suis pas con comme meme je sais que je peux le dire a personne mon secret , alors pourquoi me dit-il cela et comment l'a t-il su !!!? argg je dois le lui demander!

natsu: ZEREPH:!!!!

zereph: quesqui y a à gueuler comme ça!!!

natsu: comment tu l'as su?

ultia: comment il a su quoi? *rit*

natsu: rien *froidement*

zereph:laisse nous si te plait ultia attend moi dehors s'il te plait*dit il en soufflant à cause l'attitude de natsu

Ultia: d'accord ! salut natsu !

natsu : bye..

Zereph: bon,je l'ai su car jai vu sans faire exprès que ton chat parlé, c'est celui qui t aide a te transformer?

Natsu: oui ...

zereph: tu devrais être plus prudent

natsu : je sais *froidement

zereph: d'ailleur tu n'est pas le seul a avoir un animal qui parle vous etes deux dans le monde jai fais des recherches , c'est une filles elle est deguisé elle cependant non pas en combinaison de chat mais de cocinelle .

natsu: je l'ai jamais vu pourtant ...

Zereph : ouais bon je dois y aller a plus !

natsu : a plus....*zereph etait deja tres loin quand natsu prononça ces mots "je découvrirai qui c'est ..."

natsu: remarqua son chat

natsu : HAPPY!

happy: urgence probleme en ville !

natsu : transformation...

quand natsu arriva il vit la panique ,IL (le papillon ,le mechant)avait envoyé un papillon malefique sur une voleuse.Cette voleuse plutot doué pour evité , avait etait transforme en voleuse voulant volé la bague magique happy de natsu ... Natsu sans occupa avec rapidité mais ce fit prendre au dernier moment heureusement quelqu'un purifia la voleuse avant quelle ne lui vole la bague ..

....:purification ! Tu as fais assez de mal
comme ça! Bye petit papillon!*regardechatnoir* ça va?

CHat noir (natsu) : ouii merci
____________________________________________________________________________________

voila minna!! un nouveau chapitre je me suis inspiré de miraculous ladybug et chat noir c'est similaire a part que le nom du mechant est changé ne me rappelant plus de son nom !

j'espère que ça vous à plus n'hésitez pas a vous exprimer dans les commentaires sur ce chapitre!!

voili voilou la suite prochainement...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie tranquilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant