Lucy ,Lévy ,mira et erza allèrent en cour de français elle arrivèrent devant la porte de la salle suivit pas les autre de loin et attendirent qu'on leur disent de rentrer .
Capricorn: entrez ! (Criant)
Lucy se mît proche de la fenêtre a coter de Lévy et erza se mît proche aussi de la fenêtre a coter de Mirajane . Puis le cours commença .
Capricorn : nous allons commencer par parler de poésie !
Nous allons parler de poésie de ...
/boom/
Pdv de Lucy
J était entrain de regarder par la fenêtre quand j entendit la porte claqué je me retourna vers la porte et vu deux gars un brun et blond. Mais c'est sting!!!
Pdv de normal
Sting: Lucy !!!!
Lucy: sting !! Tu m'as tellement manquer
Sting : toi aussi tu m'as manquer !
Lucy: mais Qu'esque tu fais la ?!
Sting: ba enfaite j'ai appris que t était dans ce collège et donc je suis venu mais je m attendais pas a être dans ta classe ! ( gRand sourire )
Natsu ( voix basse ) c qui lui?
Mirajane : c est le meilleur ami de Lucy
Natsu: aok
Pdv de natsu :
Ouf c est pas le petit ami de Lucy mais son meilleur ami ! Attend commença ouf mais je m enfous de qui il et pour elle c est juste une pote pour moi Lucy ( rougissant )
Pdv normal:
Mirajane : pourquoi tu rougis natsu ? ( curieuse)
Natsu: pour r...rien! ( en rougissant un peu plus )
Mirajane: ricana un peu avant de continuer de regarder la scène de Lucy et sting et .....LE PROF!
Capricorn: Jeune homme veuillez bien vous présenter au lieu de gueuler et vous Lucy ne crier pas en cour
Lucy: aye monsieur
Sting : ok alors je m appelle sting je suis le meilleur ami de Lucy et j'ai 13 ans . Lui (en montrant l'autre gars ) c un ami a moi il s appelle rogue il a aussi 13 ans et il est très timide donc il ne parlera presque jamais .
Capricorn : bien sting allez vous asseoir a coter de Lucy et vous rogue a coter d erza ...
VOUS LISEZ
Une vie tranquille
FanficC est l histoire de Lucy et de ses amis leur vie qui commencera a devenir intéressante car elle vont être séparer en deux classe et vont faire des rencontre ...... ( désoler mais sans faire exprès j'ai supprimer le chapitre 3 donc j'ai du le refaire...