une course et des rougeurs

248 21 8
                                    

Les groupes faits , chaque groupe alla se mettre d'accord sur qui courra en premier , second , troisieme et dernier. Mais alla aussi s'echauffer.

Du coter du groupe lucy,natsu, gadjeel et levy: (tout en s'échauffant)

Lucy: bon qui cour en premier??!

natsu: je pense que les filles devraient courir au début . Au moins gadjeel et moi on pourra rattraper le retard au cas où..

gadjeel: je suis d'accord . lucy et crevette vous êtes d'accord ?

lucy; oui

levy; moi aussi et m'appelle pas crevette!!! (en rougissant)

natsu et lucy rigolerent a leur querelle puis se regardèrent en rougissant  et décidèrent de pousser levy sur gadjeel . ils la poussa et elle finissa dans les bras de gadjeel . gadjeel et levy rougissaient . pui gadjeel frappa natsu pour se venger. pendant que lucy et levy rigolaient...la bagarre finit...:

levy: je cours la moins vite donc je propose de courir en premier

lucy; ok moi je cours en second ..

gadjeel: moi je cours le plus vite donc je cour en dernier.. gee hee!

natsu: d'accord donc je cours en  troisieme . bon ... on va se placer..

levy , lucy, gadjeel ; ok!!

gadjeel; gee hee!

aquarius: la course va commencer!

levy et les autres des autres équipes qui court en premier alla se placer avec le bâton du relai ainsi que les autres de chaque équipes.

aquarius; 1...2....3.... GO!!

PDV DE LUCY/

bon Levy est vers les derniers pas grave ..... A elle arrive!!

PDV DE LEVY/

j'arrive à Lucy et lui donne le bâton de relai puis je la vois courir le plus vite possible vers Natsu.

PDV NORMAL//

Lucy courait le plus vite qu'elle pouvait . Puis elle vit Natsu avec un grand sourire elle rougit et lui rendu son sourire et se fut le tour de Natsu de rougir. Au moment de passer le bâton la main de Lucy toucha celle de natsu .. Lucy rougissa et eu un frisson . Natsu de son coter rougissa aussi mais lui tout le long de la course ..Il courit plus vite que d'habitude bizarrement jusqu' à gadjeel . Gadjeel était surpris de voir rougir son ami mais il avait compris a cause de qui c'était arrivé . ( gee hee)

PDV DE GADJEEL/

je vois natsu tout rouge et il me passe le baton et donc je fus un grand sprint pour rattraper le petit retard de crevette .( tout en rigolant de ce que j'avais vu ). Natsu  quoi!!... ROUGIR  c'était beau a voir ( GEE HEE MDR)

PDV NORMAL //

Gadjeel ne arrêtait plus  de rigoler après avoir vu le visage rouge pivoine de son ami MDR!

IL etait arrivé a l arrivé et alla voir natsu lucy et levy.

Levy; pourquoi tu rigolais?

Gadjeel : parce que quelqu un a fait rougir comme un pivoine natsu ( mort de rire )!!

lucy rougissa ainsi que natsu puis natsu se bagarra avec gadjeel pendant que levy chercher des information aupres de lucy masi celle ci resta muette comme une carpe .

lucy: levy on va voir mirajane et erza !

levy ; mira est occupé regarde!

effectivement mira etait entrain de rigoler avec grey .

lucy: ils ont l'air de bien s'entendre!

levy : ouai  ça va pas plaire a juvia ! d'ailleur toi et natsu vous vous entendez bien! ( souriant moqueusement)

lucy: n..non ! non!  pas du tout ! (tout en rougissant)

levy:.....

Lucy; et toi avec gadjeel ! (souriant , ayant plein de sous entendu )

levy: mais NON!!!!!! ( rouge pivoine )

aquarius :  VENEZ LES ELEVES LE COURS EST FINI!!

mira et grey discuter t et n'avait pas entendu ...

aquarius ;: mirajane , grey BOUGEZ VOUS!!

mira ; oui madame ! lucy ! levy ! venez !

levy et lucy: quoi?

mira : j'ai un truc a vous annoncer (des étoile dans les yeux)!!

____________________________________________________________________________________________________________________

salut tout le monde j'espere que mon chapitre vous a plus n'hésiter pas  mettre des commentaires ..

Et ce que mira va annoncer c'est ....!!!!! VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE///





Une vie tranquilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant