Bonjour, bonjour
Voilà donc moi c'est Supra j'écris de petits textes érotiques basés la plupart du temps sur la Domination et la Soumission, mes histoires peuvent être chaudes voir très chaudes et j'espère que cela ne vous choquera pas, pour le moment ce sont des histoires courtes mais par la suite elles seront plus longues, cela peut varier avec le temps que j'ai de disponible.
j'espère qu'elles vous plairont et au plaisir de vous avoir comme lecteurs.
Je rajoute ce petit trait, je viens de lire quelques commentaires sur un texte qui apparemment a été signalé et a été supprimé, là je ne comprend pas pas avec toutes les histoires qu'il y a que l'on puisse signaler un texte et pour quelles raisons wattpad le supprime sans donner d'explications à la personne qui l'a écrit, si la personne écrit c'est avec son âme, ses tripes, elle laisse ses mots, pourquoi lui supprimer ses écrits sans chercher à comprendre, désolée mais moi là je ne comprend pas.
Donc je le redis mes histoires peuvent ne pas plaire à tout le monde je le conçois mais elles ne sont pas pire que ce que l'on peut trouver en magasins, dans ce cas on ne lit pas on cherche quelque chose dans nos cordes mais on laisse la personne qui écrit s'exprimer car pour elle c'est important, celui qui écrit comme celui qui lit se trouve et s'accorde, ce qui ne vous plait pas plaira à quelqu'un d'autre. Mais comprenez que pour certaine personne écrire est important cela peut être un défouloir et si vous signalez ses écrits vous faites pire que la gifler, vous lui faites croire qu'elle est nulle, et comme tout acte négatif cela peut avoir des conséquences sur elle, même si vous pensez que c'est anodin.