Bonjour, bonjour, voilà certain doivent trouver le temps d'attente pour le Scarifieur ou La pianiste long, long, en vérité c'est que je suis en pleine correction avec mon amie Anaè du Scarifieur auquel nous ajoutons quelques petits détails car je me suis fait la promesse de le publier d'ici la fin de l'année. J'ose, j'ose pas.... Disons que ce sera mon petit cadeau pour moi........Est ce que je suis capable de le faire, je pense oui cela fait assez longtemps que je planche sur cette histoire avec encore plein de chapitre qui dorment bien rangés. Donc cela me prend beaucoup de temps pour développer certains détails et rattacher certains chapitre mais avec l'aide de mon amie je pense que cela se fera. Je le fais surtout pour voir si je suis vraiment capable de me lancer dans cette belle aventure. Comme me l'a dit une personne une fois" lance toi c'est une belle aventure" donc j'écris et je couche tous ces mots qui arrivent.
Encore milles excuses pour ces retards mais les suites seront publiées, juste il faut m'organiser quoique maintenant je vais avoir plus de temps vu que je me retrouve ainsi que beaucoup d'autres en vacances perpétuelles si l'on peut appeler ça comme ça, c'est plus joli que licenciement, vous ne trouvez pas, enfin ce n'est pas la fin du monde, positivons, enfin moi, trouver le positif dans le négatif je suis spécialiste et croyez moi je sais de quoi je parle, donc tout ça pour vous dire....patience, je fais au mieux et je vous livre tout ça...maintenant je ne sais pas quand....sourires....mais c'est prévu.
Je vous souhaite une très belle journée et je retourne à mes occupations.