Bonjour à tous! Bienvenue sur le tome 2 d'Aller Simple en Enfer!
Je tiens à te remercier toi, qui lis ces lignes. Car si tu es ici, c'est que tu as lu et apprécié le premier tome de ma fiction. Assez pour t'aventurer sur la suite, et ça me fait extrêmement plaisir. En revanche, si tu n'as pas encore lu le tome 1, fais tout de suite demi-tour avant d'être spoilé! Allez, oust! Tu risques de te gâcher le plaisir!
Bon, une fois n'est pas coutume, mais on repars sur les disclaimers habituels. On ne sait jamais, des fois que vous les auriez oubliés entre temps: Cette histoire n'est PAS adaptée pour tout le monde. Elle contiendra toujours énormément de violence, de comportements problématiques et traitera de sujets extrêmement délicats tels que le commerce d'êtres humains et le viol. Ce n'est pas une Dark Romance pour rien, donc vraiment, si vous êtes sensibles ou n'êtes pas à l'aise avec les thèmes cités, tournez les talons.
Si tu es encore là, déjà, heureuse de te compter parmi nous. Ensuite, laisse-moi spécifier quelques autres points importants que j'ai également déjà abordés dans le tome 1, mais eh... encore une fois, sait-on jamais:
1) Je n'approuve ni n'encourage les comportements des personnages de cette histoire. C'est de la FICTION et en aucun cas une apologie de la violence. Je suis formellement contre TOUTES ses formes. Donc s'il vous plaît, ne commencez pas à débattre dans les commentaires, BIEN SÛR que dans la réalité personne ne voudrait rencontrer des gens comme ceux qui auront un rôle quelconque dans ce livre.
2) Les scènes particulièrement horrifiques seront signalées de ⚠️ en début de chapitre. Si vous décidez de les lire quand même, c'est à vos risques et périls.
3) Maman, crois-moi, tu ne veux toujours pas savoir.
Comme pour le tome un, celui-ci sera divisé en trois parties et comptera une trentaine de chapitres. Peut-être plus, ça dépendra d'à quel point je dévierai de mon fil rouge (ehe). Que puis-je dire d'autre? Ah, oui. Lungelo Krüger aura droit à ses pdv. Comme je l'ai laissé supposer fin du tome 1, il va pénétrer dans l'intrigue pour prendre une place de choix. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, je vous laisse le découvrir au fil des lignes! Son territoire, le sud, ainsi que sa faction, seront eux aussi de la partie. Croyez-moi, ça va être fun! Enfin... ça dépend le point de vue, je suppose. Mais du mien, ça le sera!
Dernière précision: contrairement au tome 1, tous les chapitres ne sont pas encore écrits. À vrai dire, je n'ai une avance que de cinq parties. Je vais essayer de ne pas avoir de retard de publication, mais avec mes études et mon emploi du temps assez chargé, ça risque de ne pas être simple. Vous serez de toute façon tenus au courant. Dans tous les cas, pas de panique, cette histoire sera clôturée. Mes plans, eux, sont rédigés, ainsi que le fil rouge et certaines scènes clefs. Je ne vais surement pas vous laisser en suspens! Je ne suis pas cruelle à ce point...
Je pense que j'ai tout dit pour cet avant-propos! C'est donc parti pour ce second tome. J'espère que vous être prêts à découvrir comment la destinée de Lucia, Oliver, Dante, Anissia et celle de tous les autres va se clôturer. Aller simple ou pas, au final? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, préparez vos mouchoirs et une bonne dose de crème solaire, car je vous embarque une nouvelle fois avec moi sur Lost Island...
VOUS LISEZ
Aller Simple En Enfer [T.2]
Romance"On pourrait parcourir la Terre entière que jamais on ne lui échapperait, querida". Lucia Walton Marks pensait que son horrible aventure avait pris fin cette matinée où les rebelles avaient envahi l'île nord pour la sauver de son ravisseur. Sa priso...