Manipulation

243 11 21
                                    

PDV: Rengoku

je l'amena dans ma chambre et la déposa sur le sol.

Rengoku: Écoute moi T/P!

T/P: je t'écoute..

Rengoku: tu sais que les homme comme Giyuu peuvent être dangeureux ils peuvent être très vicieux tu devrait faire attention jais pas envie que Giyuu ta fasse du mal tu devrais faire attention.. mais moi tu peux me faire confiance bien sure car moi je te protegerais contrairement a Giyuu qui n'arrive pas a protéger qui que ce soit.. et je serais la quand tu en a besoin et je peux discuter avec toi pas comme Giyuu qui reste toujour muet comme une carpe..

Je me sentais énormément en colère a cose de Giyuu.

T/P: mais non Giyuu est juste un bon amis et il fait attention a moi lui aussi.

Elle souriait mais je n'étais pas d'humeur pour sa.

PDV:T/P

Je trouve que Rengoku est un peux bizzard mais bon...

Rengoku: T/P passons la journée ensemble!

T/P: désolée Rengoku j'ais déja dis a Giyuu que j'allais la passer avec lui.

T/P: A tout a l'heure!

Je lui fit signe de la main et partie rejoindre Tomioka.

je trouve que Rengoku s'en fait un peux trop au fait que je traîne avec Tomioka...

c'est vrai quoi il est tellement gentil et il parle très rarement donc je vois pas en quoi il ne serais pas digne de confiance..

---------------une-semaine--plus--tard------------

PDV Rengoku:

bien sûr comme la vie fais bien les chose T/P dois partire en mission avec Sanemi...

je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas cette mission..

----------a---suivre----------

désoler pour les faute

je sais que se chapitre était cour et je m'en excuses, je manque beaucoup d'inspiration et de confiance en moi a côse du harcèlement scolaires...

et je risque de poster beaucoup moin aussi.

                                                                                    mot:311

tu sera a moi!  (rengoku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant