PDV T/P:
cette nuit jais eu besoin d'aller prendre l'aire donc je suis sortie de ma chambre et je suis aller dehors.
en sortant j'ais vue la petite sœur a tanjiro jouer dehors c'était sont petit moment de bonheur juste pour elle.
je ne voulais pas la déranger pendant sont moment donc je me suis assise sur la terrasse et je la regardas s'amuser.
elle était mignonne a croquer.
a un moment elle c'est approcher de moi et elle est venu dans mes bras.
je l'ais serrer fort contre moi puis elle et moi avons jouer ensemble.
PDV Rengoku:
je me suis réveiller cette nuit puisque je n'arrivas pas a me rendormir je suis aller regarde par ma fenêtre et j'ais T/P jouer avec la petite démonne.
elles s'emblait bien s'amuser ensemble je n'ais donc pas voulu interféré.
--------le lendemain---------
PDV T/P:
je me suis réveiller et mon dieu que je me sentais bien!
je me suis lever, habiller et je suis sortie de ma chambre avec de la bonne humeur circulant dans mes veine.
faut croire que le moment que jais passer avec la petite Nezuko ma vraiment fait du bien a mon moral.
----en après-midi ------
je m'entraine dans la cour du QG mais avec se soleil qui me tape dans le dos.
difficile de pas chaud.
je regardas au alentour et puisqu'il y avait personne et qu'il fait beaucoup trop chaud je déboutonna les deux premier bouton de mon uniforme.
puis je repris mon entrainement.
-----1h plus tard-----
j'ais fini par déboutonner tout le haut de mon uniforme a cose de la chaleur.
se qui fait que vaux mieux que personne me vois comme sa.
------30 minute plus tard----
je continua de m'entraîner quand j'entendis quelqu'un venir vers moi.
je me mis a paniquer puisque j'ais encore tout mon haut d'uniforme qui est ouvert en entier.
----------a---suivre-------
déso pour les faute
mot: 288
VOUS LISEZ
tu sera a moi! (rengoku x reader)
FanficRengoku x Reader il y auras du lemon et des faute d'orthographe de la violence et autre yandere rengoku peut contenir du spoil rengoku ne meurt pas dans cette ff jais eu de l'aide de Ayshi3545 la meilleure écrivaine au monde (selon moi mais vous ave...