ERATO

187 3 2
                                    

CHAPITRE 4   : Ma version

Juin 2024
Erato  Wilson 17ans

Je suis dans ma chambre  avec ma meilleure amie  Kaylen  . On discute  , on regarde  ma télé  et fessons  autres choses aussi  alors que je me coiffe  . Kaylen me pose une question

- Donc, tu comptes  faire pour Jaden  Me  demande  Kaylen

- En vrai  je ne sais pas, je sais que lui, il m'aime , mais je crois que moi, je pense que je suis sorti avec lui que part intérêt  lui répond, dis-je

La porte  de ma chambre  s'ouvre   ce qui nous fait sursautent.  Derrière  la porte  se trouve le sujet  de notre discussion  Jaden.

- Ça fait combien de temps  que tu es la demande  je même temps   que Kaylen..

- Assez  longtemps  pour savoir que depuis le début, on me prend pour un con, dit  ce dernier  en laissant tomber  une boîte  à ses pieds .

Et il s'en va . Je sors de ma chambre pour essayer  de le rattraper  mais ce qui est peine perdue, car je rate  une marche dans les escaliers  ce qui me fait tomber .

- Ça  va Erato  me demande Awa qui est dans la cuisine 

- Oui oui, j'ai l'habitude,  répond, dis-je en me levant pour remonter dans la chambre.

J'arrive  dans la chambre où se situe déjà Kaylen sur mon lit avec la boîte que Jadne avait  laissé  devant  ma porte. 

- Ah ouais, il te kiffe vraiment,  déclare-t-elle en feuilletant  un livre .

Je saute m'asseoir à côté d'elle pour voir de quoi elle parle . Je la vois tenir un album  photo  dans ses mains avec  plusieurs  photo de moi en train  de sourire, de rire  , énervé ou en pleurer,  chaque photo à une note particulière  comme

J'adore te voir sourire " en dessous d'une photo ou j'étais avec Kaylen en tenue de cheer.




Septembre 2024
Erato  Wilson  17 ans

Aujourd'hui  je pars à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill.  Vous vous demandez pourquoi je vais là-bas alors que je peux aller à Yale , Harvard  ou encore  Brown.

Bas Enfaîte j'y vais seulement  pour reste avec Kaylen  et avoir un diplôme  sachant  que j'ai déjà un avenir  tout tracé.

Étant déjà prête depuis  longtemps,  j'attends  Cassiopée  qui est en train de vérifier  s'il ne lui  manque rien.
Je regarde la télé  avec Awa qui donne  le sein à mon petit frère.  Jude Wilson , mon père descend en même  temps que Cassiopée  en portant ses bagages. 

— Les filles,  on peut y'aller  la voiture  nous attend  devant.

On arrive à l'aéroport dans lequel se trouvent déjà les browns . On est en train de s'enregistrer quand les Walton arrivent  .

Jaden avait sa capuche  sur la tête et son téléphone dans les mains et ses valises  dans un chariot.

Il passe à côté de moi sans m'accorder un seul regard.

Il est six heures du matin notre vol décolle  dans dix minutes,  je vais aux toilettes  me rafléchir   . Je sors de toilettes  et me cogne contre un truc dur ce qui me fait tomber. 

- Fait attention  où tu marches, me dit une voie grave

- C'est toi regarder  où tu marches, répond, dis-je  en me relevant toute seule. 

Cette Soirée Qui A Changé  Leur Destin  TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant